Aller au contenu

Besoin de conseils éclairés


Recommended Posts

Salut à vous tous les droids,

je me tourne vers vous et vos esprits analytiques... et je sais, au vue du forum, que je ne suis pas le premier.

Pour faire concis j'ai envie de changer de mobile mais je ne sais lequel choisir. Mais ce qui est sur ce que je veux rester sous Android!

J'ai acquis voila un an, le Galaxy. et j'en suis globalement satisfait, mais le manque de suivie logiciel de la part de Samsung me gène et me deplait de plus en plus. Ce qui m'a plus dans le Galaxy est son écran, sa taille, son design. Par contre je trouve qu'il "plante" régulièrement à l'ouverture d'application, qu'il est un peu lent et le fait qu'il ne soit pas multipoint et énervant.

Donc pouvez vous conseillez sur le choix d'un portable?

Petite pécision je trouve le Galaxy S sympa mais vraiment trop gros...et oui j'ai des petites mains et poches.

Je ne suis pas un grand bidouilleur d'appli.

Je cherche un mobile stable efficace avec une autonomie raisonnable, intuitif à l'utilisation et un peu beau a regarder quand même.

Quel mobile me conviendrait d'après vous?

Merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que chacun va te dire que son portable est super choeutte méga génial (parce que c'est le sien, et un des rares qu'on a pu tester réellement)... Pour le look, tu te feras ton idée dans n'importe quel rayon de téléphonie mobile.

J'ai le samsung Teos, il marche bien (surtout depuis la dernière mise à jour, avant le GPS était assez capricieux), mais l'autonomie, comme tout webphone, ne dépasse pas 2 à 3 jours en utilisation raisonnée.

Enfin, Android 2.2 (Froyo) n'est pas encore dispo sur ce modèle ; on a la version 2.1 Android (Eclair), mais bon personnellement, je ne vois pas l'intérêt immédiat d'avoir la v2.2 ; bien sûr, elle apporte son lot de nouveautés, mais pour une utilisation raisonnable sans vouloir être à la pointe du progrès ou faire son geek, je me contente tout à fait de la 2.1. Cette version "ancienne" (tout est relatif), ça peut te permetre aussi de l'avoir à un prix modique, comparativement aux modèles qui vont sortir en cette fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a dit chacun va essayer de te vendre son portable comme tu n'a trop donner de critère .

Mais comme tu as dis que tu voulais apparemment un bon portable sauf être trop gros , j'ai pensais au portable que je viens de commander .

C'est a dire le Motorola Defy c'est un très bon rapport qualité prix .

Il a tout d'un grand portable pour un prix de moyen de gamme .

Il possède un écran 3.7 pouces resolution la plus élever actuellement et 16 millions de couleurs .

Il est aussi très puissant et il permet de jouer au dernier jeux 3D .

Il résiste a la poussière et a l'eau .

Puis tu voulais un portable pas gros , donc tu va l'aimer car il doit faire la même taille que ton Galaxy ( et pourtant écran 3.7 pouces )

Bref Voici le test du telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...