forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Accessoires du Milestone 2

• Merci de vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

blegoff

blegoff

Android à poil bleu

• Membre
  • 258 messages

Voir le messagepommy, le 25 December 2010 - 16:18, dit :

Merci blegoff et cartemere pour vos explications j'ai donc un deuxieme chargeur c bien pratique  ;)

l'ecran comme le telephone font exactement la meme taille, donc tu peux.
Galaxy S3 - 16Go + 32Go - ICS 4.0.4  ET/OU
Galaxy S2 - 16Go + 32Go - AndyX rom v15 (ICS 4.0.3  + Root + Universal LagFix ET/OU
Galaxy S - 8Go + 32Go - Gingerbread (2.3.3)  + Root + Universal LagFix ET/OU
Milestone2 - 8Go + 32Go - Froyo (2.2) JPA + Root + DEODEXED/ZIPALIGNED ( rom perso ) 2598 à quadrant ;-) ET/OU
Asus eeepad transformer Prime 32Go + dock + 128Go + 32Go

NicoForsberg

NicoForsberg

Membre avancé

• Membre
  • 40 messages
Bonjour,
Savez-vous si la housse de protection Norève du milestone 1 va aussi sur le milestone 2?

Merci.

fan2

fan2

Newbie

• Membre
  • 9 messages

Voir le messageNicoForsberg, le 27 December 2010 - 22:35, dit :

Bonjour,
Savez-vous si la housse de protection Norève du milestone 1 va aussi sur le milestone 2?

Merci.

Bonjour,

Je viens de tester :
Oui, la housse de protection Norève du milestone 1 est compatible avec le milestone 2.
la matière ajoutée sous l'écran du milestone 2 n'empêche pas le blocage du téléphone dans la housse.
Elle vient se loger dans l'espace entre l'écran et le clavier.

Cdlt
Milestone 1 2.2 Orange
Milestone 2 2.2 Virgin

cot-1

cot-1

Newbie

• Validating
  • 6 messages
Salut à tous

Je suis heureux propriétaire d'un milestone 2 depuis 1 semaine
je commence à apprendre à m'en servire et je suis très satisfait

par contre vu que je ne suis pas très soigneux avec mes téléphones je recherche une housse pour le protégé
mes je recherche une housse avec rabat tel que celle que j'avais sur mon ancien samsung playeur one http://pics.mobilost...lapet_s5230.jpg

si quelqu'un sais ou je peut trouver ça merci de me l'indiquer

merci à tous

cordialement

Lutak

Lutak

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
  • Modèle:HTC Sensation

Voir le messagefan2, le 29 December 2010 - 21:51, dit :

Bonjour,

Je viens de tester :
Oui, la housse de protection Norève du milestone 1 est compatible avec le milestone 2.
la matière ajoutée sous l'écran du milestone 2 n'empêche pas le blocage du téléphone dans la housse.
Elle vient se loger dans l'espace entre l'écran et le clavier.

Cdlt

Bonjour,

J'aimerais savoir si le clip ceinture de cette housse est résistant ? Peut-on laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main ? Je compte me l'acheter pour le milestone 2 car c'est ce que je recherche parfaitement si le détail que je vous demande me correspond bien !

Cordialement,

fan2

fan2

Newbie

• Membre
  • 9 messages

Voir le messageLutak, le 14 January 2011 - 14:44, dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si le clip ceinture de cette housse est résistant ? Peut-on laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main ? Je compte me l'acheter pour le milestone 2 car c'est ce que je recherche parfaitement si le détail que je vous demande me correspond bien !

Cordialement,

Alors je tiens d'abord à préciser que je n'utilise pas le clip ceinture, donc concernant la résistance, je ne peux rien dire.
Par contre, en regardant le mécanisme, je confirme que l'on peu laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main.
Milestone 1 2.2 Orange
Milestone 2 2.2 Virgin

Lutak

Lutak

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
Merci, je l'ai commandé ! Je fais un feedback une fois reçu et installé !

Alex62

Alex62

Android 1337

• Membre
  • 1441 messages
  • LieuArras
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Note II
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de ce petit bijou  B) j'étais sous WP 6.5.3 avant. (Toshiba TG01)

Pour ma part, je n'ai pas encore testé le support voiture mais surrement cette après-midi...

Au niveau de la housse, un ami à une Noreve (visible ici) qui est très bien mais un peu cher ...

Du coup j'ai préféré tenter celle la sur Ebay ... délai un peu long  mais on verra bien ...
En plus le vendeur avait également des protections écran donc au total : Housse + 2 protections écran + frais de port recommandé = 16,5 €  :emo_im_money_mouth:

Je vous tiendrais au courrant si tout se passe bien avec la livraison (d'ici 15 jours) et la qualité !!!

Cordialement.

Modifié par Alex62, 19 January 2011 - 15:10.

kdk94

kdk94

Membre avancé

• Membre
  • 55 messages
Je recherche également une protection pour mon M2.
Pour le moment, il est vrai que je ne trouve rien d'intéressant à l'exception d'une back case trouvé chez case-mate (fourni avec une protection d'écran), la photo n'est malheureusement pas assez descriptive du produit, j'ai beau chercher sur internet, moi je ne trouve rien.
Quelqu'un ici l'aurait-il testé? Ou bien pourrait-il trouver une autre photo de la protection?
http://www.case-mate...arely-There.asp

Modifié par kdk94, 21 January 2011 - 14:17.

Lutak

Lutak

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
Je viens de recevoir la protection de chez norêve, elle est vraiment sublime, elle colle parfaitement au portable, est très pratique à l'utilisation et on sent que le téléphone est très bien protégé à l'intérieur ! Le clip ceinture est aussi très bien pensé, hélas comme le dis le site, le clip fourni est en plastique et manque de solidité et maniabilité (le bouton pour éjecter le téléphone est pas pratique) la version métal du clip vendue également sur norêve corrige ce problème. C'est un autre système pour retirer le téléphone du clip ceinture et il garde vraiment le téléphone dans la position qu'on la mis (verticale, horizontale ou diagonale) et on sent que le téléphone ne pourra jamais partir sans notre autorisation !

Le prix est donc un peu élevé (52€ clip metal + housse) mais ça reste de la très grande qualité et j'en suis pas du tout déçu, je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !

AD_77

AD_77

Grand Android

• Membre
  • 709 messages
  • LieuMeaux

Voir le messageLutak, le 21 January 2011 - 16:17, dit :

Je viens de recevoir la protection de chez norêve, elle est vraiment sublime, elle colle parfaitement au portable, est très pratique à l'utilisation et on sent que le téléphone est très bien protégé à l'intérieur ! Le clip ceinture est aussi très bien pensé, hélas comme le dis le site, le clip fourni est en plastique et manque de solidité et maniabilité (le bouton pour éjecter le téléphone est pas pratique) la version métal du clip vendue également sur norêve corrige ce problème. C'est un autre système pour retirer le téléphone du clip ceinture et il garde vraiment le téléphone dans la position qu'on la mis (verticale, horizontale ou diagonale) et on sent que le téléphone ne pourra jamais partir sans notre autorisation !

Le prix est donc un peu élevé (52€ clip metal + housse) mais ça reste de la très grande qualité et j'en suis pas du tout déçu, je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !

Tu pourras faire des photo ?! La housse Noreve m'intéresse beaucoup

Samsung Galaxy S3 4G 16Go

Android 4.2.2 JellyBean - Apex LauncherPro

JellyBam 7.8.0 - PhilzTouch Recovery

SFR Carré 2Go MultiSurf
39.99€ / mois

Alex62

Alex62

Android 1337

• Membre
  • 1441 messages
  • LieuArras
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Note II

Voir le messageLutak, le 21 January 2011 - 16:17, dit :

je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !
C'est sur quand on a les moyens  :emo_im_money_mouth:  ... je prefere les mettre dans une bonne garantie .. Mais c'est vrai que leurs produits sont de très bonne qualités :)

TNTantoine

TNTantoine

Membre

• Membre
  • 29 messages
Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma protection d'écran anti-reflets commandée la semaine dernière et vendue ICI.

Je galère à la poser, chaque fois il y a un petit grain de poussière qui reste sous le film, c'est une horreur... M'enfin bon le film est "lavable" donc les essais sont illimités.

Le toucher est soft mais fait un peu "cheap" par rapport à celui du téléphone sans protection (un vrai régal celui du M2).

Voili voilou je retourne coller ma protection ! :)

Paind'épice

Paind'épice

Membre avancé

• Membre
  • 32 messages
Reçu aujourd'hui mon support voiture made in hong kong à 8 €.
J'ai du faire un peu d'usinage sur le système de retenue central pour que je puisse le clipser sans forcer.

Fichier joint  P1200028.JPG   1.16 Mo   20 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  P1200025.JPG   424.17 Ko   23 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  P1200034.JPG   209.94 Ko   18 Nombre de téléchargements 

yellow12

yellow12

Newbie

• Membre
  • 1 messages

Voir le messagePaind, le 27 January 2011 - 20:31, dit :

Reçu aujourd'hui mon support voiture made in hong kong à 8 €.
J'ai du faire un peu d'usinage sur le système de retenue central pour que je puisse le clipser sans forcer.

Fichier-joint P1200028.JPG

Fichier-joint P1200025.JPG

Fichier-joint P1200034.JPG

J'ai reçu le mien ce jour et j'ai ajouté un aimant pour déclencher automatiquement le mode socle véhicule. cela marche parfaitement !

Fragarach

Fragarach

Membre

• Membre
  • 21 messages
Bonjour,

J'ai commandé sur ebay pour moins de $30 (avec le port international gratuit :D ) un étui Otterbox Commuter.

Sur le web (anglo-saxon, surtout) il y a beaucoup d'avis positifs.
Je vous donne le mien dès que je le reçois ! ;)

Fragarach

Fragarach

Membre

• Membre
  • 21 messages
Re,

J'ai reçu l'étui Otterbox Commuter.

Points positifs :
+ il y a une protection d'écran livrée avec (si vous en voyez l'utilité... mais bon c'est toujours sympa)
+ très bien construit, on sent la qualité et la solidité (étui rigide, polycarbonate et silicone)
+ très bien ajusté (il y a bien un trou pour le micro arrière de réduction de bruit)
+ tous les connectiques sont protégées par un bouchon en silicone (prises jack et USB)
+ bonne sur-épaisseur au niveau de l'écran (3mm à vue de nez) donc on peut poser le portable à plat sans que l'écran touche
+ ne gêne absolument pas le fonctionnement du téléphone (coulisse, les boutons power, volume et photo s'activent très bien même protogés par le silicone)

Points négatifs :
- rend le téléphone plus épais... bon, c'est le cas de tous les étuis ou housses !
- il faut enlever la partie arrière de l'étui pour le mettre dans le dock. Je répète ce que j'ai lu sur le web, car je n'ai pas le dock. Cela dit, ça ne m'étonne pas, car :
- il faut enlever la partie arrière de l'étui pour le mettre dans le support voiture

Pour info, j'ai démonté la partie "interchangeable" du support voiture (le support est livré avec la partie Milestone 2/Droid 2 en place, et avec la partie Milestone/Droid original en plus). Deux choses :  
1) Au dos de cette partie interchangeable pour le Milestone 2, il est écrit "remove when using genuine Motorola protective case" donc ça passe avec l'étui Motorola officiel, et peut-être avec d'autres étuis...
2) ...mais pas avec l'étui Otterbox, dommage.
Franchement, je trouve ce support de voiture mal foutu, que ce soit volontaire (obligé d'utiliser l'étui Motorola) ou pas. Un support voiture générique de base fait mieux.
Ça va, dans le sens où cet accessoire était offert avec mon téléphone, mais, à mon avis, ne l'achetez pas ! Un support générique à 10€ fera exactement la même chose, et même mieux (possible d'utiliser le Milestone 2 quelle que soit la housse, compatibilité avec d'autres tél... et moins cher !).

Modifié par Fragarach, 01 February 2011 - 12:41.

Tzar

Tzar

Membre avancé

• Membre
  • 64 messages
Bonjour à tous.

Fragarach , c'est un étui c'est bien ça ? Tu peux rajouter des photos? (sur les photos du site on voir pas grand chose...)
Je galère à trouver dans le commerce une housse spécialement conçue pour ce téléphone...

kdk94

kdk94

Membre avancé

• Membre
  • 55 messages
J'en avais parlé il y a quelques semaines : j'ai craqué, j'ai commandé la protection de chez Case-mate : Motorola Droid 2 Barely There
http://www.case-mate...ely-There.asp  B)
Commandée le 28 janvier, reçue le 2 février en provenance des Etats-Unis en moins d'une semaine : je suis impressionné !  :|
Il s'agit uniquement d'une back case qui a l'avantage d'être très fine mais pas pour le moins résistante.
Elle épouse parfaitement les coins du M2, avec ouvertures pour haut-parleur, micro ; pour touches volumes, APN, vérouillage ; pour prises jack & USB.
Le coulissement n'est en aucun cas gêné, la coque se clipse à merveille!
La couleur est d'un noir légèrement bleuté, s'accordant parfaitement avec la couleur du téléphone et des touches, un compromis parfait!
La matière est "gommée", anti-rayure et on devine une résistance aux chocs.
Une coque vraiment très sobre, très classe (je suis exigeant lorsqu'on parle de style).
Fournie avec une protection d'écran, le tout pour un peu plus de 15€ : je suis pleinement satisfait !
Je vous la recommande chaudement !

Image IPB

Modifié par kdk94, 02 February 2011 - 22:25.

malodents

malodents

Newbie

• Membre
  • 5 messages
Bonjour
Concernant la station d'accueil officielle M2, on peut uniquement charger le M2 par cable USB branché sur un ordi ou peut-on utiliser le chargeur secteur d'origine ?
J'ai trouvé un chargeur générique moins cher qui fait les deux mais je me méfie du générique par rapport au port USB du M2 qui doit bien s'enficher dans celui de la station d'accueil (suis-je clair ?).
Merci pour la réponse.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)