Aller au contenu

Transferer un SMS


nathqueen

Recommended Posts

Bonjour,

je reçois souvent des sms frauduleux et j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait les signaler vers un organisme chargé de traquer tout ça.

J'ai donc tenté de transférer le sms en question, sauf que, je ne sais pas comment faire !

J'ai cru pouvoir le joindre à un nouveau sms comme pièce jointe, ça ne me propose pas de joindre un sms (mais une photo, une vidéo, un contact, etc)...

En cliquent sur le sms en lui même, on ne me propose que de choisir entre:

- appeler

- ajouter un objet

- pièce jointe

- insérer émotincone

-ajouter aux contacts

Alors y a t--il moyen de transférer un sms sur samsung galaxy? C'est apparemment le seul moyen de procéder pour signaler un sms frauduleux, donc ça tombe mal si je n'y arrive pas :(

Merci d'avance pour votre aide,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé d'être clair , tu vas dans sms/mms , la tu vois les différent contact qui ton envoyé des sms, tu clique sur le fil de discussion ou il y a le sms à transférer, la tu vois

ton correspondant : son message

toi : ton message

ton correspondant : son message

toi : ton message

....

ton correspondant : le message à transférer

toi : ton message

et c'est la que tu garde appuyé sur le message et que tu as l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça marche !!! Merci beaucoup pour l'aide, j'avais mal compris :-) Et j'ai encore appris un truc pour mieux me servir de mon téléphone :)

je vais essayé d'être clair , tu vas dans sms/mms , la tu vois les différent contact qui ton envoyé des sms, tu clique sur le fil de discussion ou il y a le sms à transférer, la tu vois

ton correspondant : son message

toi : ton message

ton correspondant : son message

toi : ton message

....

ton correspondant : le message à transférer

toi : ton message

et c'est la que tu garde appuyé sur le message et que tu as l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...