Aller au contenu

mercury 3gx


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

connaissez vous la mercury 3gx, a lire le test sur le site elle a l'air "geniale" pour le prix

http://www.pc-mercury3gx.com/product_info.php?products_id=2

qu'en pensez vous, je n'ai pas reussi a trouver de test, ce qui me parait un peu bizarre, mais bon elle vient peut etre de sortir

J'attends vos avis avec impatiences, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet quand on y regarde de plus pres, on voit des incohérences...

par contre celle ci http://hongkongeek.com/tablette-mid/113-tablet-mid-google-android-wifi-imx515-cortex-a8-flash10.html

a l'air simpa, j'ai meme regardé un test http://www.apad-france.fr/caracteristique-apad-rockchips/129-test-tablette-tactile-apad-utopia-8-q-imx515-cortex-a8-herotab-m802

ou le testeur est assez content 180€ avec les fdp ca peut aller, je pense que ca sera mon cadeau de noel ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la tablette pc mercury 3gx 8 pouces et contrairement aux detracteurs qui l'ont jamais vu mais qui critique, c'est le top !!

Mon pote a acheté lui la 10 pouces et il aime aussi un max !!

c'est sur que le 10 pouces est nettement mieux pour regarder un film chez soit car l'ecran est plus grand. il a aussi quelques avantages c'est à dire qu'il possede 2 ports USB2 donc pour mettre des doc ou des films c'est en 2 sec. les cartes Sd facilitent les transfers aussi. Le fait d'y avoir my une camera c'est aussi cool pour chatter. moi je l'ai pas sur mon 8 pouces par conre, moi qui bouge beaucoup, le 8 pouces est parfait pour moi ! il allie travaille et plaisir. J'y ai mis mes plaquettes commerciales (ce qui est tres difficile a faire sur ipad pour un novice comme moi par exemple) et donc fini le papier ! et quand les clients sont en retard.hummmm le jeu angry birds que j'ai eu gratuit sur android market (alors que je l'ai payé pour mon iphone) me permet de rester Zen et meme mieux, c'etre souriant malgré les retards clients.

Le prix, tout le monde ce plaind quand c'est trop cher mais quand c'est abordable on y croit pas.

Moi je l'ai eu a 240euros sur leur site www.pc-mercury3gx.com par contre faut rajouter le transport (20 euros) et les taxes liés a chez moi (beurk car ceux qui sont en france ne les ont pas puisqu'il n'y a pas de TVA sur ce produit), c'est pas juste pour nous les habitant des DOM mais bon à ce prix, on fait avec !

Je fini par vous dire que je voulais pas acheter un apad, epad ou autres car en achetant une copie on a pas toutes les chances de les recevoir vu les douanes.

Chacun fait ce qu'il veut mais moi du coup j'en ai acheté plusieurs pour ma famille a noel pour le prix d'un seul ipad !

alors DV33 et TUC, c'est mieux de parler de choses qu'on connait !

ya partout des "experts" qui connaissent tout sans jamais avoir vu le produit, heureusement que j'ecoute pas ses gens la moi. hi hi hi (vous vexez pas les gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 j'ai jamais dit que c'etait un fake j'ai dit aucune" aucune possibilité de pouvoir identifier car sur trois photo c'est jamais la même tablette "

et 2 oui pour mois mettre 260 euro dans une tablette chinoise ca vaut pas le coup on ne sait jamais ce que l'on va redevoir a ce prix la autant acheter une achros ou folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont pas les meme photos, faut leur demander pourquoi. mais bon ce qui compte c'est que j'aime ma tablette.

Tu parles de tablette chinoise, je pense que tu fais erreur dans tes propos etant donné que 3 produits sur 4 dans le monde sortent de chine, y compris le ipad, le samsung etc.... (donc parlons de qualité ou pas mais pas chine ou pas)

Maintenant en chinois comme dans tout tu as du bon et du mauvais. Une copie de tablette, c clair moi j aurais pas mis plus de 150euros max mais bon j'achete pas les copies de toute façon (galere pour voyager avec et tout). La apparement cest une marque deposée, moins connu que les gros qui nous bombardent de pub et qui rattrape leur budget en te vendant une tablette 3 a 4 fois sont pris sortie d'usine.

Apres c'est un choix, c'est pas moi qui les fabriquent donc tu fais comme tu veux. que t'en achete une ou pas ça change rien a ma vie, donc c'est juste une opinion que je dis.

Le archos est bien aussi mais la ou je vis c'est bcp plus cher. apres c'est un choix perso. bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouillé un peu a propos de cette tablette et les seuls commentaires que j'ai trouvé sur plusieurs site ou forums differents etaient les memes, ventant a chaques fois les merites de la mercury 3gx et comme par hasard, ces messages provenaient a chaque fois de personnes se trouvant dans les Dom, comme notre ami islanddread... bizarre je trouve, pas vous ? moi ca me suffit en tout cas, et puis si ca avait été si bien que ca, faut pas rever, il y aurait eu un test sur frandroid !!! lol !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de l'avoir dans les mains..la 10 pouces, et j'ai été bluffé, je suis pas dans les dom, mais sur le continent, pres de la Rochelle....si Mercury, c'est de l'arnaque..alors Apple c'est quoi...Calvier réactif, pourtant sous Android 2.1, sans aucune, modif..(Rom, Kernel..), presqu'aussi bien que mon Galaxy S ....donc il faut tester avant de conclure trop vite sur des prix abordable...une explication peut etre sur la différence de prix...Le patron de Mercury n'est peut etre pas aussi megalo, la communication d'apple coute certainement plus chere que celle de Mercury ..;donc le prix de 240 iou meme 300, c'est justifier pour tous les avantages d'etre sous android, d'avoir une batterie qui dure une petite journée, une cam, le wi-fi...et toutes les applications android, moins chéres que sur l'Applestore!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu ma tablette mercury

il s'agit en fait des mêmes que chez honkkong geek, mais bcp plus cher

il font de la pub sur leurs site en disant qu'il rembourse si on trouve la même chose moins cher.

Wait and see???

Mais je dirais ceci.

Chez moi elle est extrêmement lente. Pourtant rien dessus.

La batterie ne tient pas une heure.

Ils m'ont envoyer un mail en disant de faire un update. (Avec le même niveau de soft qui se trouvait déjà sur la tablette) MDR

le contact de 8h30 a 18h zero

J'ai meme essayer de telephoner.

SAV ZERO mais un gros

Bref quitte a en acheter une aller sur un autre site c'est la meme et surtout payer moins cher.

De toute façon elle vient aussi de chine c'est ce qui est marquer sur l'expediteur de mon paquet DHL

Que ceci puisse aider les indécis

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

J'ai procédé à une commande en ligne du fameux Mercury. Sans nouvelle de mon produit plusieurs jours après, et malgré les promesses d'un envoi en 48 ou 72 heures (sur le site dans leurs engagements), j'ai fini par téléphoner au numéro indiqué : 09 70 46 50 25 ... Injoignable pendant 3 jours, j'ai fini par tomber sur un monsieur, fort embarrassé, auquel j'ai exigé le numéro de colissuivi de ma commande. Ce dernier m'a indiqué en bredouillant : "On vous le communiquera lorsque vous recevrez votre colis ... je ne l'ai pas sous les yeux actuellement ! " .... :rolleyes: C'est une blague ? ai-je pensé !!! J'ai alors insisté pour avoir l'adresse de sa société : " Elle est à Hong Kong" m'a-t-il répondu ... Ce à quoi j'ai ajouté : "Ne me faites pas croire que je suis en train de téléphoner en Chine, où êtes-vous domicilié ? " ... silence de mort .... "A Londres !" ... J'ai donc sollicité l'adresse a Londres ... Je ne l'a connait pas, me repond-il ..... <_< . Je fais remarqué à ce monsieur que je suis en train de lui téléphoner, selon lui, à Londres et qu'il est incapable de me donner l'adresse où ol se trouve. Ce dernier met court à la conversation et me promet de m'envoyer par mail l'adresse à Londres, où il se trouve .... Sans réponse quelques huers après, je rappelle à ce même numéro et tombe à nouveau sur ce gars qui s'excuse et m'explique qu'il m'envoit l'email immédiatement .... Je reçois en effet ce mail quelques minutes plus tard :

Bonjour Monsieur *******,

Suite a votre appel, veuillez trouver ci-dessous l'adresse de notre siege social.

ELITE BASE LTD

12 F RUTTONJEE HOUSE

11 DUDDELLST, Hong Kong

Nous restons a votre disposition,

Alexandre MASSELIN

Account Manager

Elite Base Ltd

Téléphone France: 0970 465 025

Téléphone Chine : +8620 8758 6131

contact@mercury3gx.com / www.mercury3gx.com

:wacko:

Donc nous voici revenu en chine ....

Je fais donc la recherche que tout le monde peut faire : le numero de tel sur google, et là surprise ! Je tombe sur des annonces de tablettes tactiles en vente sur Paris avec ce même numéro de contact ... Mais la surprise ne s'arrête pas là, puisque je tombe également sur une association promouvant les stages en Chine avec le nom et la domiciliation du pseudo directeur (qui vend ce service, bien entendu), et ce dernier est localisé en Martinique (tiens tiens :ph34r: in est heureux de constater qu'il réside dans le même coin que le fameux internaute ravi de son Mercury qui poste sur tous les forums évoquant ce produit !)

Faites vous même la démarche de rechercher et vous ne serez pas déçu ! C'estune arnaque évidente. Je ne sais pas si je recevrais un jour ma tablette mais j'ai déjà pris contact evec un expert informatique rattaché au tribunal de Bordeaux. Si la tablette ne correspond pas à la désignation sur le site www.mercury3gx.com (au moment de mon achat avant qu'ils modifient, j'ai fait une capture d'ecran), j'attaque ces gens pour publicité mensongère, dans le meilleur des cas.

Voilà mon experience, faites circuler !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je l'ai recu

mais il est clair que elle ne correspond pas du tout a ce qui est annoncer

vous la trouver moins cher sur d'autres site

je ne suis pas vendeur, je ne suis accoquiner avec personne

mais cette tablette c'est vraiment de la m....

J'en ai commander une autre en chine, mais sous W7

Bien et super.

La tablette de mercury ne vaut rien

j'ai demander le rembours comme le stipule leurs condition generale

wait and see

sinon je vous garantie que le descend sur ut le web, et out le petit monsieur a la martinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je l'ai recu

mais il est clair que elle ne correspond pas du tout a ce qui est annoncer

vous la trouver moins cher sur d'autres site

je ne suis pas vendeur, je ne suis accoquiner avec personne

mais cette tablette c'est vraiment de la m....

J'en ai commander une autre en chine, mais sous W7

Bien et super.

La tablette de mercury ne vaut rien

j'ai demander le rembours comme le stipule leurs condition generale

wait and see

sinon je vous garantie que le descend sur ut le web, et out le petit monsieur a la martinique

Pour répondre à votre contribution, je souhaite qu'il vous rembourse sans problème car mes investigations portent à croire que la société évoquée sur le site (rubrique "Qui sommes-nous") et celles (differentes) utilisées en guise de signature n'existent pas ! Aucune n'est enregistrée dans la base de données des greffes des tribunaux de commerce français .... De plus le fameux Alexandre MASSELIN est un nom d'emprunt, cette personne n'existe pas non plus. Il s'agirait d'une combine exploitée par un étudiant d'une école de commerce (dont j'ai le nom) qui a crée ce site bidon pour encaisser l'argent des pigeons. Ensuite, il répercute juste auprès d'un fournisseur "lambda" (comme on peut en trouver sur le site Ebay) les noms et adresses des personnes pigeonnées sur son site. Il paye une poignée de riz ces fameuses tablettes bas de gamme (qu'il ose comparer à l'Ipad) et ne s'occupe plus que de toucher sa large commission sur l'arnaque. L'expédition du colis restant bien entendu à la charge du Chinois.

Ce site existe dans la parfaite illégalité, c'est une escroquerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici encore ce que j'ai obtenu:

Nous restons a votre disposition

Alexandre MASSELIN

Account Manager

Elite Base Ltd

Téléphone France: 0970 465 025

Téléphone Chine : +8620 8758 6131

contact@mercury3gx.com / www.mercury3gx.com

Elite Base Ltd/Groupe MISSTANG

Service après vente Mercury3GX

31, Tianshou Road

Jianghe Building

Room 1202

Tianhe District

510610 GUANGZHOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...