Aller au contenu

Xperia x10 mini pro ou Htc Wildfire


Recommended Posts

Bonjour,

Pour noël cherchant à acquérir un nouveau téléphone mobile avec un forfait bloqué je souhaiterai trouvé un smartphon entre 1€ et 150€ grand max les seules que j'ai pu repérer pour le moment sont le xperia x10 mini pro qui m'attire pour son clavier coulissante et son design,

et le htc Wildfire pour son Os 2.2 et les autres fonctionnalités intéressantes que le xperia x10 mini pro ne possède pas :)

Si quelqu'un pouvais me diriger, car j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir entre les deux en sachant que la résolution du Wildfire apparemment serait "horrible" d'après ce que j'ai pu entendre...

Tout en sachant que le xperia (39€) est moins chère que le htc (79€).

Bien sûr si il y a mieux et dans les mêmes prix j'accepte vos propositions.

(En espérant obtenir une réponse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 téléphone d'entre de gamme .

Ils ont tous les 2 la même resolution , c'est a dire la plus basse possible pour un smartphone .

Donc si tu n'a pas le choix de prendre un mobile un peu plus évoluer ton choix se fera en fonction de 2 chose .

Si tu veux un mobile avec un écran tout petit mais un clavier prend le X10 mini pro .

Et si tu veux un mobile auquel il possède Sense , écran assez confortable (3.2 pouces) en dehors de la resolution et une mise a jour froyo qui arrive et une communauté assez active prend le Wildfire .

Donc pour moi si tu veux pas viser un téléphone un peu plus haut pour ton budget , le Wildfre reste un très bon téléphone d'entré de gamme (le seul probleme c'est la resolution mais il est super fluide ) .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un saurait quand est-ce que le defy serait de nouveau disponible sur la boutique de SFR ? :P

Car j'ai quand même envie de l'avoir d'ici noël ..

(et petit Hs : Si quelqu'un pouvais m'expliquer aussi qu'est-ce qu'on pouvait faire en rootant un smartphone car j'ai pas trop compris a quoi ça donnait accès apar ce que j'ai pu lire dessus (Forcer fonctionnalité, Recovery , et mettre une custom ROM ?? <== ça sert a quoi ? (boosté les performances ? mais pour faire quoi ?) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les utilisateurs se seraient amusés à râler sur une panne qu'ils n'auraient pas eu. Disons que tout dépend par quel biais tu achètes ton téléphone. Si tu le prends en pack opérateur, aucun problème les SAV d'Orange, SFR ou Bouygues sont assez efficaces pour gérer ce genre de panne, et la disponibilité d'agence aide beaucoup. De plus il est assez aisé de faire un backup du téléphone pour restaurer les données sur le nouveau. En revanche si tu envisages de l'acheter en ligne chez un marchant tel que rueducommerce ou cdiscount, il vaut mieux ne pas jouer à la loterie et prendre un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment je vais le prendre dans un espace SFR mais j'ai pas envie d'avoir 3 motorola defy par mois (enfin j'exagère mais je me comprends) esperons qu'ils vont vite résoudre ce problème sinon je pourrai prendre le htc Wildfire mais le defy est beaucoup mieux quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Donc Voilà je l'ai mais j'ai vraiment un doute avec le haut parleur et j'hésite à aller changer ce motorola defy contre un samsung galaxy S j'aimerai avoir votre avis.

Il y a t-il une grosse différence entre les 2 ?

100€ de plus pour le galaxy S valent le coup ? (sachant qu'il me faut un portable pour 2 ans)

Quels sont les + du Galaxy S comparé au motorola Defy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...