Aller au contenu

Cyanogen : Impossible d'installer ce qui vient du market ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant à ma disposition un téléphone HTC Magic 32B Android depuis 3 mois, je me suis dit qu'il serait bon de passerà une version plus optimisée du plus petit robot.

J'ai donc installé avec les instructions de "be0ne", disponibles ici :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4077

Seulement voilà... je ne peux pas installer les applications d'android Market. Par exemple je clique sur installer et le téléchargement fait semblant de se lancer mais il reste "coincé" et il ne semble rien télécharger du tout.

Est ce normal ?

Je vous remercie d'avance.

PS : j'espère avoir posté dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as suivi le tuto, peu de chance que ton problème soit en rapport avec l'installation de la rom Cyanogen ;)

Essaye en activant l'option "Utiliser uniquement les réseau 2G" (dans paramètres > réseaux sans fil > etc.).

Si cela fonctionne, c'est que (comme un bon nombre d'abonnés SFR) c'est le réseau 3G qui déconne. Sinon, t'as essayé via le Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même histoire sur le wifi... En 3G désactivé, c'est la même galère aussi.

Mais est ce que ça peut venir du fait que j'ai pas formaté ma carte ?

Ca reste indéfiniment bloqué sur : "début tu téléchargement..."

Modifié par Hhugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...