Aller au contenu

Tablettes Android Multiplix Surfone 10


Recommended Posts

Salut tout le monde, je souhaite offrir une tablette Android pour Noël (oui je sais je m'y prend un peu tard...) et j'ai vu sur CDiscount , la Multiplix Surfone 10 pouces à 200€.

Au niveau hardware ça me parait correct : pross 1GHz, 256Mo RAM, 8Go de mémoire interne, webcam, ports USB... mais il n'y a pas plus d'infos sur l'écran que ça : 10" tactile 1024x600.

De plus en faisant des recherches je ne trouve ni site de la marque ni informations sur le produit ailleur que sur CDiscount, ce qui m'inquiète un peu.

Si vous avez plus d'infos là dessus (ou si vous savez ou trouver une tablette Android 10" ou à la limite 7" pas trop cher) je suis preneur.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense que je vais effectivement m'orienter vers Archos.

L'Archos 7 à 150€ me parait pas mal (le 70 aussi, mais à 100€ de plus...) par contre je ne vois jamais d'applications google (gmail, maps, Talk...) sur les tablettes archos, on peut les installer ou faut bidouiller? et aussi l'archos 7 est en 1.6 ou 2.x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je te conseil l'Archos 70 IT 8Go à ~ 250€ (Ne pas confondre avec la Archos 7 HT qui est bien moin abouti) avec Android 2.2 et le Market très facilement accessible.

Mais très difficile à trouver avant Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Pour ma part je te conseil l'Archos 70 IT 8Go à ~ 250€ (Ne pas confondre avec la Archos 7 HT qui est bien moin abouti) avec Android 2.2 et le Market très facilement accessible.

Mais très difficile à trouver avant Noël !

je confirme l'ARchos 70 8 go rien à redire, impec, facile d'utilisation, très pratique. eu en cadeau à NOEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous j ai un gros probleme sur ma tablette surfone 10 chaque fois que je veux faire une aplication il me sort un message d erreur

qui me dit com.google.process.gapps et je ne peux rien faire aidez moi a trouver une solution

et si quelqu un a la solution il faut me l expliquer pas a pas svp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a choqué personne les 256Mo de RAM ? C'est plus que léger !

Bonjour,

Rue du commerce font une promo sur cette tablette à 49€.

Qu'est-ce qu'elle vaut en réalité ?

http://www.rueducomm...=INT-2504-0||00

Pour 50€, c'est cool. Mais un 7 pouces avec une résolution 800*480, tu vas voir les pixels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...