Aller au contenu

Installation d'applications automatisée


Recommended Posts

J'ai lu dans un post que le téléchargement d'applis sur le market est associé au compte.

Donc peut-on espérer que le fait de changer de portable et de saisir un nouveau compte, les applis de l'ancien téléphone se télécharge sur le market toutes seules ?

Et est-il possible de sélectionner des applis depuis un pec pour qu'elle s'installent toutes seules!

Ca peut-être sympa comme fonctionnalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit virus ? :D

En fait ce que j'ai dit (enfin, si tu parles bien de ce que j'ai dit dans l'autre post), c'est qu'étant donné que les paiements se font par Google Checkout (d'après ce que j'ai compris, je me trompe p-e), et que ton compte gmail est utilisé pour gérer Google Checkout, il me semble évident qu'une fois acheté, ces applications sont retéléchargeables gratuitement si tu venais à les supprimer/changer de téléphone.

Maintenant ça m'étonnerai bcp que google te télécharge automatiquement tous tes anciens programmes :) Et de toute façon, comme la plupart fonctionne avec une base interne au mobile, il est nécessaire d'exporter puis d'importer ces données pour les retrouver sur un nouveau portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...