concernant le message d'aletre qu'on a tous avant de choisir un clavier, vous en pensez quoi vous ?
PS : blabla choisir ce clavier est risqué car il peut enregistrer ton mot de passe et pirater ta cb....
Change
37 réponses à ce sujet
Posté 05 March 2011 - 15:37
Posté 06 March 2011 - 21:06
et bien c est un avertissement d android et je pense qu il doit apparaitre pour toute installation de clavier!!! maintenant c est chacun son avis et sa parano, moi je ne met pas mes n. de carte bleu sur ma tablette ni x10 alors le reste c est sans importance!!!!
Galaxy NOTE rom Kingdroid elegance V7.0---kernel AbyssNote
LG optimus X2 rom CM9 kernel ironkrnl
ASUS Transformer Prime amethyste ICS
lien parrainage dropbox 250Mo offert:http://db.tt/zHvG0oGz
LG optimus X2 rom CM9 kernel ironkrnl
ASUS Transformer Prime amethyste ICS
lien parrainage dropbox 250Mo offert:http://db.tt/zHvG0oGz
Posté 07 March 2011 - 23:46
j'utilise swiftkey depuis un petit moment deja, pour la prédiction qui est terrible et puis parce qu'il y a 2 dico, et la possibilité d'avoir toutes les lettres accentuées (que je n'avais pas avec mon clavier de merde du spica en 2.1)
maintenant j'ai mis la CM 8.3.2, bref je suis en 2.2.1 avec le clavier gingerbread, mais j'ai vraiment pas testé
maintenant j'ai mis la CM 8.3.2, bref je suis en 2.2.1 avec le clavier gingerbread, mais j'ai vraiment pas testé
Samsung Galaxy Spica i5700 + rom Sofien
Samsung Galaxy S II I9100 2.3.5
Samsung Galaxy S II I9100 2.3.5
Posté 09 March 2011 - 19:47
ludo59129, le 06 March 2011 - 21:06, dit :
et bien c est un avertissement d android et je pense qu il doit apparaitre pour toute installation de clavier!!! maintenant c est chacun son avis et sa parano, moi je ne met pas mes n. de carte bleu sur ma tablette ni x10 alors le reste c est sans importance!!!!
Ouais je pense que t'a raison c'est une question de parano, et n'importe quel clavier meme celui installé de base peut récolter ces infos...par contre ton numero de cb tu la forcement mis quand tu t'es mis sur le market pour la premiere fois
Posté 12 March 2011 - 18:29
J'en ai testé quelques uns, mais je reviens toujours au même: Touchpal!
J'ai beaucoup aimé HTC_ime qui pour moi est le second choix. Mais je reste sur Touchpal pour une raison majeure: l'accès aux caractères secondaires qui se fait via un "slidebas" sur la touche et les majuscule par un "slide haut". Quand on est habitué à ça c'est difficile de s'en passer je trouve
Je ne suis pas très sensible aux prédictions parce que je fini toujours par désactiver ça, je m'en sors souvent bien mieux sans les prédictions.
Les claviers type swype etc je n'adhère pas du tout au concept (pas faute d'avoir essayé, mais je préfère vraiment la saisie au tapé par rapport au glissé.)
Gros défaut pour Touchpal par contre: le rythme de développement est digne de celui de Windows Vista, et la communication des développeurs est vraiment risible. Là on attend toujours un layout français qui prendrait en charge les accents par ex (et je ne parle pas de l'absence de dico français, mais ça je m'en fiche)
J'ai beaucoup aimé HTC_ime qui pour moi est le second choix. Mais je reste sur Touchpal pour une raison majeure: l'accès aux caractères secondaires qui se fait via un "slidebas" sur la touche et les majuscule par un "slide haut". Quand on est habitué à ça c'est difficile de s'en passer je trouve
Je ne suis pas très sensible aux prédictions parce que je fini toujours par désactiver ça, je m'en sors souvent bien mieux sans les prédictions.
Les claviers type swype etc je n'adhère pas du tout au concept (pas faute d'avoir essayé, mais je préfère vraiment la saisie au tapé par rapport au glissé.)
Gros défaut pour Touchpal par contre: le rythme de développement est digne de celui de Windows Vista, et la communication des développeurs est vraiment risible. Là on attend toujours un layout français qui prendrait en charge les accents par ex (et je ne parle pas de l'absence de dico français, mais ça je m'en fiche)
Modifié par Le_Poilu, 12 March 2011 - 18:29.
T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...
Posté 14 March 2011 - 10:25
Après avoir tester plusieurs keyboard , le seul qui convient sur mon HTC Wildfire est SmartKeyboard.
Car le problème du Wildfire est la résolution de l'écran et smart affcihe des pop-up de saisie...
Car le problème du Wildfire est la résolution de l'écran et smart affcihe des pop-up de saisie...
HTC Wildfire
Posté 14 March 2011 - 12:55
pour moi le meilleur est le HTC IME mod, son mode azerty compact est vraiment pratique et il "devine" vraiment bien se que j'ecrit.

Posté 14 March 2011 - 14:05
Perso je suis passé a swype il n'y a pas longtemps et j'adhere totalement.
HTC Desire + MIUI avec gingerbread 2.3.4
Radio : 32.54.00.32U_5.14.05.17 RIL : HTC-RIL 1.6.1062G
Radio : 32.54.00.32U_5.14.05.17 RIL : HTC-RIL 1.6.1062G
Posté 14 March 2011 - 20:16
En revanche, je sais pas pour vous mais la dernière Beta de SWIFKEY doit être sélectionnée à chaque reboot comme clavier par défault dans les paramètres... C'est pénible !
Samsung Galaxy S2 - Sammy Wanam 4.0.3 XWLPD
My Xtreme UV : 800-825-850-900-925-950-975 mV (Not every CPU will supported it
=+25mv si besoin)
GPU UV/UC : 100mhz (800mV) - 200mhz (900mV)
Kernel : Abyss 3.2 - AbyssPlug + SIO - UC : 200 - 800 Mhz
h3ro's scripts tweaks for battery life & performance
SANDISK Mobile Ultra SDHC 16GB class 6 - Batterie 2000 mAh by Samsung
Test KERNELS : http://forum.frandro...-titansics-40x
My Xtreme UV : 800-825-850-900-925-950-975 mV (Not every CPU will supported it
GPU UV/UC : 100mhz (800mV) - 200mhz (900mV)
Kernel : Abyss 3.2 - AbyssPlug + SIO - UC : 200 - 800 Mhz
h3ro's scripts tweaks for battery life & performance
SANDISK Mobile Ultra SDHC 16GB class 6 - Batterie 2000 mAh by Samsung
Test KERNELS : http://forum.frandro...-titansics-40x
"Tout est dans le tweak!"
En mode hibernation ON
Posté 15 March 2011 - 14:27
Posté 30 May 2011 - 23:13
bonsoir
ça fait plusieurs jours que je cherche sur le net et les forums pour un clavier virtuel à chiffres type pavé numérique ou calculatrice.
Mon but est de saisir des donnés chiffrées dans mon tableur sur android 3.0.
Quand je veux remplir un champs de répertoire téléphonique pourtant android me le propose par défaut. dans mon navigateur ou mes autres softs il me propose seulement "clavier android, XT9 ou Vocal"
Merci des réponses
ça fait plusieurs jours que je cherche sur le net et les forums pour un clavier virtuel à chiffres type pavé numérique ou calculatrice.
Mon but est de saisir des donnés chiffrées dans mon tableur sur android 3.0.
Quand je veux remplir un champs de répertoire téléphonique pourtant android me le propose par défaut. dans mon navigateur ou mes autres softs il me propose seulement "clavier android, XT9 ou Vocal"
Merci des réponses
Posté 09 June 2011 - 14:51
Tu as oublié FlexT9 qui est vraiment très performant (surtout en mode "dictée").
Cela dit, pour l'utilisation basique que j'ai du clavier virtuel (tap-tap), Swiftkey Beta est vraiment génial !
Cela dit, pour l'utilisation basique que j'ai du clavier virtuel (tap-tap), Swiftkey Beta est vraiment génial !
Posté 12 June 2011 - 17:49
J'utilise actuellement le clavier HTC vu que je viens d'acheter un Desire S, mais d'habitude j'utilise Swiftkey, à voir sur la durée lequel je préfère mais pour le moment je trouve que les deux sont biens.
Posté 09 February 2012 - 10:24
Moi j'ai une question : j'ai installé smart keyboard ainsi que les emoji. Mais comment y avoir accès ??? lorsque je suis dans ma messagerie, je n'ai aucune touche pour avoir accès aux emojis.
Savez vous comment faire ?
Merci à vous
Savez vous comment faire ?
Merci à vous
Posté 10 February 2012 - 12:33
J'utilise le clavier par défaut sur mon HTC DHD, mais Go keyboard sur ma tablette.
HTC Desire HD , rom Cyanogen Mod 7 (en test)
Forfait Free ilimité, oh yeah !
HTC Desire HD , rom Cyanogen Mod 7 (en test)
Forfait Free ilimité, oh yeah !
Posté 01 May 2012 - 12:45
Bonjour,
J'ai parcouru nombre de forums "comparatif claviers androïd".
Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb à savoir : utiliser le clavier sur un traitement de texte en wysiwyg. Ce pb n'est pas documenté dans les différents essais rapportés.
Ma question :
Existe-t-il un clavier virtuel androïd même payant pouvant être utilisé dans un traitement de texte en wysiwyg genre OverBlog?
Quelqu'un en utilise-t-il un ?
OverBlog me dit qu'il en existerait mais très peu ; ça fait des jours que je cherche ; j'ai maintenant la raison de mes incapacités à ré diger un commentaire dans un blog (incompatibilité avec wysiwyg) mais pas le produit qui conviendrait pour le régler.
Merci de votre aide ...
@+ Ocgall
J'ai parcouru nombre de forums "comparatif claviers androïd".
Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb à savoir : utiliser le clavier sur un traitement de texte en wysiwyg. Ce pb n'est pas documenté dans les différents essais rapportés.
Ma question :
Existe-t-il un clavier virtuel androïd même payant pouvant être utilisé dans un traitement de texte en wysiwyg genre OverBlog?
Quelqu'un en utilise-t-il un ?
OverBlog me dit qu'il en existerait mais très peu ; ça fait des jours que je cherche ; j'ai maintenant la raison de mes incapacités à ré diger un commentaire dans un blog (incompatibilité avec wysiwyg) mais pas le produit qui conviendrait pour le régler.
Merci de votre aide ...
@+ Ocgall
@+ ... Ocgall
< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >
Mes ordinateurs : 2x sous Win7, 1x sous Ubuntu et mon SGN origine + Orange + Open1
< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >
Mes ordinateurs : 2x sous Win7, 1x sous Ubuntu et mon SGN origine + Orange + Open1
Posté 13 May 2012 - 18:22
Après en avoir essayé plusieurs, donc swiftkey et slideIt, j'ai définitivement adopté touchpal, très bien pensé et efficace en mode slide.

Retour en haut