Aller au contenu

Un logiciel pour gérer sa bibliothèque


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il existe sous android un logiciel gratuit ou payant pour gérer un bibliothèque de livres ? Ou bien une bonne base de donnée dans laquelle je puisse importer ma petite base de données qui est sur mon mac (bookpedia) ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé Handbase (comme sur mon palm) et memento, qui sont deux bases de données. Rien d'extraordinaire, mais je devrais y trouver mon compte. Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment importer avec Memento un fichier CSV, car moi pour le moment je n'ai pas réussi, pourtant j'ai bien un séparateur "," ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

perso, pour ma collec de BD (+ de 400) j'utilise Bibiodroid qui est très bien car on peut gérer les albums par séries. La reco des albums par code barre fonctionne très bien (même si parfois il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois). Et pour soutenir le Dev pour cette bonne applic, j'ai acheté la version complète (1,79€ c'est pas la mort). En plus il assure le suivi et les maj sont régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bibliodroid est super pour les livres ainsi que les comics et les BDs, malheureusement sa base de données de prend pas en compte les revues. Je souhaitais pouvoir gérer ma "trop" grande collection de comics kiosques et Bibliodroid ne peut pas m'y aider :/

Quelqu'un connait une autre application susceptible de m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...