Aller au contenu

Samsung Galaxy 551


RodB

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Moi je suis à la recherche de mon premier android phone et je cherche des avis d'expert concernant le Samsung Galaxy 551.

Perso je ne cherche pas un super terminal avec grand ecran, mais au moins (en plus d'un bon son pour téléphoner) le wifi pour commander mon media center et le GPS pour utiliser une appli infotrafic du genre Glob.

Vous pensez que ce Samsung Galaxu 551 pourrait faire l'affaire en terme de puissance ?

Est ce que ca résolution d'écran peut etre bloquant pour les applis android ?

Merci d'avance,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avis de néophyte, je viens d'en avoir un samedi. Même si je manque de référence, j'aime bien.

- prix abordable

- processeur 600 MHz pas trop mal

- rootage possible via Universal Androot

- par trop mal pour faire du ssh avec le clavier slide

Les problèmes :

- faible mémoire interne mais qui me suffit (160Mo libre je crois)

- droid vnc serveur avec des problèmes d'affichage

Après, si j'avais le moyen, un N900 m'aurai plu ; ou j'aurai bien attendu le N9 voir l'Atrix.

Pour info, il est dispo chez Bouygue (ajouter "30" derrière le code de réduction proposé sur la page de commande pour gratter 10 € de plus) et chez Orange (avec une promo je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

RodB et benwa je vous conseil également de lire le test du Galaxy 551 disponible sur Mobiles-Actus.com en cliquant sur ce lien : Test du Samsung Galaxy 551

4.jpg

Points positifs :

Clavier complet

Google Android Froyo

Accessible (prix)

Compatibilité DivX

Points négatifs :

Processeur pas assez rapide

Résolution de l'écran

Appareil photo

En effet il est disponible pour pas cher chez BT (dès 9 euros) donc vaut le coup. Plus d'infos ici : Prix du Samsung Galaxy 551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...