Aller au contenu

Pilote/Driver pour Windows XP


squirrels_sama

Recommended Posts

Bonjour à tous et a toutes,

Voila je souahiterai flashé le huawei 8230 de ma femme pour le passer en 2.1 ou 2.2 (j'hésite encore lol ^^ ), mon seul problème est qu'aucun tuto ne propose les pilotes du téléphone en téléchargement. Après de nombreuses recherches sur le net et sur les différents forum je n'obtiens que des liens vers le site officiel qui malheureusement ne propose que de la docs en téléchargement (aucun pilote ni logiciel) et ma femme a jeté la boite du téléphone contenant notament le CD....

L'un d'entre vous pourrait-t-il uploader les pilotes ou le CD complet??

merci d'avance :lol:

Modifié par squirrels_sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

Voila je souahiterai flashé le huawei 8230 de ma femme pour le passer en 2.1 ou 2.2 (j'hésite encore lol ^^ ), mon seul problème est qu'aucun tuto ne propose les pilotes du téléphone en téléchargement. Après de nombreuses recherches sur le net et sur les différents forum je n'obtiens que des liens vers le site officiel qui malheureusement ne propose que de la docs en téléchargement (aucun pilote ni logiciel) et ma femme a jeté la boite du téléphone contenant notament le CD....

L'un d'entre vous pourrait-t-il uploader les pilotes ou le CD complet??

merci d'avance :lol:

tu as pas besoin de driver tu connecter ton téléphone a l'ordi , tu sort la barre du haut avec ton doigt tu le poses tout en haut et tu fais glisse jusqu'en bas et tu fais monter la carte tu verra quand tu l'aura devant tu saura sais quoi

ensuite tu vas dans ton poste de travail et tu regarde disque amovibles tu rentre dedans et tu coller ta ROM 2.2 ensuite moi j'ai utiliser ROM manager ( disponible depuis le market) quand tu ouvre ROM manager tu a la possibilité de redémarré en mode recovery sans devoir root et ensuite tu installer ta ROM es voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur le tel de ma femme ROM MANAGER ne veut pas s'installer. Ca marque juste "echec d'installation. J'ai tenté d'installer une autre appli et elle s'installe bien. Si tu as une solution ou tout du moins une idée. lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur le tel de ma femme ROM MANAGER ne veut pas s'installer. Ca marque juste "echec d'installation. J'ai tenté d'installer une autre appli et elle s'installe bien. Si tu as une solution ou tout du moins une idée. lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

ROM MANAGER ne peut s'installer sur un téléphone qui n'est pas root :

Voici un lien que je viens de créer pour que tu puisse télécharger PC SUITE POUR HUAWEI U8230 avec les drivers windows : http://dl.free.fr/rnlVvWInV

Tiens moi au courant de ton évolution.

PS: La version 2.1 FLB 1.7 est plus simple à installer car moins de réglages

La version android 2.2.1 est un peu plus complexe à mettre en place mais beaucoup plus performante une fois les réglages effectués, suivre mon tutoriel et installer de préférence la rom ROM CM61-Pulse0.40 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci REGADZA,

J'ai lancé le téléchargement, Je devrai pouvoir faire la MAJ ce soir si tout va bien ou sinon demain. Je te tiens au courant, et merci encore.

Franchement tout le monde fait un super boulot sur ce forum (je cotoie aussi la section sur le Spica ^^ ). bravo a tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

ROM MANAGER ne peut s'installer sur un téléphone qui n'est pas root :

Voici un lien que je viens de créer pour que tu puisse télécharger PC SUITE POUR HUAWEI U8230 avec les drivers windows : http://dl.free.fr/rnlVvWInV

Tiens moi au courant de ton évolution.

PS: La version 2.1 FLB 1.7 est plus simple à installer car moins de réglages

La version android 2.2.1 est un peu plus complexe à mettre en place mais beaucoup plus performante une fois les réglages effectués, suivre mon tutoriel et installer de préférence la rom ROM CM61-Pulse0.40 :

Bonjour,

Je m'immisce dans la conversation car je rencontre le problème de connecter et utiliser le U8320 sur un portable sous XP SP3, j'espérais avec le lien ci-dessus que les drivers android mobile adapter seraient bons en passant par cette installation de PC Suite, car pour l'instant mon XP ne trouvait pas son bonheur.

C'est le cas pour les drivers apparemment, mais lorsque je lance PC Suite, il indique ne pas connaître ce type de téléphone !!!

J'espérais récupérer les contacts enregistrés par ma femme sur le téléphone via ce logiciel, mais ....

Elle aussi a égaré le CD d'origine !!!

Quelqu'un utilise-t'il PC suite, car j'aimerais pouvoir synchroniser les données entre ce téléphone et mon PC ?

Un upgrade résoudrait-il le problème ?

Merci

NonoST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'immisce dans la conversation car je rencontre le problème de connecter et utiliser le U8320 sur un portable sous XP SP3, j'espérais avec le lien ci-dessus que les drivers android mobile adapter seraient bons en passant par cette installation de PC Suite, car pour l'instant mon XP ne trouvait pas son bonheur.

C'est le cas pour les drivers apparemment, mais lorsque je lance PC Suite, il indique ne pas connaître ce type de téléphone !!!

J'espérais récupérer les contacts enregistrés par ma femme sur le téléphone via ce logiciel, mais ....

Elle aussi a égaré le CD d'origine !!!

Quelqu'un utilise-t'il PC suite, car j'aimerais pouvoir synchroniser les données entre ce téléphone et mon PC ?

Un upgrade résoudrait-il le problème ?

Merci

NonoST

Bonsoir, il faut savoir que les contacts via une adresse mail de gmail sont automatiquement synchronisés sur ce compte. Donc il suffit de se rendre soit sur gmail avec un pc ou avec ton téléphone on les récupère automatiquement après installation lorsque l'on rentre son adresse pour accèder au market ou sous gmail avec android.

J'espère avoir répondu à ta question.

Regadza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il faut savoir que les contacts via une adresse mail de gmail sont automatiquement synchronisés sur ce compte. Donc il suffit de se rendre soit sur gmail avec un pc ou avec ton téléphone on les récupère automatiquement après installation lorsque l'on rentre son adresse pour accèder au market ou sous gmail avec android.

J'espère avoir répondu à ta question.

Regadza

Bonjour et Merci pour la réponse,

mais le souci reste que j'aimerais pouvoir brancher et faire reconnaître le U8230 pour synchro et gestion en général de l'appareil via le câble USB (déjà parce que pour l'instant pas de forfait avec internet).

Donc je cherche toujours pourquoi PC Suite ne prends pas l'appareil sous XP, ce qui est très certainement dû aux drivers "Androïd mobile adaptator" non trouvés par XP.

Merci.

NonoST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...