Aller au contenu

Allociné


pepez

Recommended Posts

allocine1-160x240.png

Une application pour les mordus de cinés qui permet de voir:

- Description du film

- critiques

- informations et synopsis

Pour le reste horaires des séances) l’application renvoie sur le site Internet

Pas encore super espérons que les futurs mise à jour la fasse s'en rapprocher de Première bien plus complète (horraire, vidéo, plan ...)

allocine2.png

allocine3.png

allocine4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (au passage je ne connaissais pas Premiere non plus :D )

oki, merci pour les infos!

Je vais devoir trouver une autre idée....lol

La rubrique pour les developpeurs peu imaginatifs ne m'a pas fait trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des applis qui parsent des sites web! J'ai pas d'imagination snif snif...

Si tu veux du challenge j'viens d'en trouver un tout frais pour toi:

http://www.clubic.com/actualite-316072-free-enregistrement-distance-freebox.html#commentaire

Celui qui sera capable de faire une appli Android pour ça gagnera toute mon estime :p (et peut-etre meme un Mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (au passage je ne connaissais pas Premiere non plus :D )
oki, merci pour les infos!

Je vais devoir trouver une autre idée....lol

La rubrique pour les developpeurs peu imaginatifs ne m'a pas fait trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des applis qui parsent des sites web! J'ai pas d'imagination snif snif...

Si tu veux du challenge j'viens d'en trouver un tout frais pour toi:

http://www.clubic.com/actualite-316072-free-enregistrement-distance-freebox.html#commentaire

Va dans la rubrique mes aplications quelqu'un est en train de dévelloper un apli ultra complète pour gérer toute sa freebox à distance ;)

Celui qui sera capable de faire une appli Android pour ça gagnera toute mon estime :p (et peut-etre meme un Mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un tweet d'allociné qui fait plaisir :

Le lot 1.1 de l'application Android AlloCiné arrive bientôt : films au cinéma, prochainement, fiches film et horaires

10:49 AM Feb 19th via web

En l'état, l'application est vraiment pas terrible. La version iphone est bien plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quelqu'un sais t-ol où en est l'application pour Android de allociné ? Parce que franchement voilà une apllication qui serais drôlement utile !! :P

Et c'est comme l'application du magazine Première, impossible de la trouver ! :( Quelqu'un aurais t-il une piste à ce niveau là aussi ? ;)

Modifié par thierryb75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

elle est sortie il y a lgtps maintenant , vas voir sur le market.

Mais bon depuis quelques jours je lui préfère IMDB, allocine n'est pas assez poussée ...

Il y a que les films à l'affiche et les prochaines sorties.

Certes IMDB, il y a des parties en français et en anglais , mais tu as les fiches acteurs : filmographie ....

les séries .... , box office ...... , bande-annonces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger cette application de Allociné et franchement elle ne sert pas à grand chose puisqu'on n'y trouve même pas les salles où passent les différents films et pas non plus les horaires ! :(

De plus l'application ne renvoi même pas directement sur le site net.

Bon je vais essayer de trouver une autre applications qui me donnerais tout çà... Des pistes à me donner ? ;)

A l'avance merci ! :)

Modifié par thierryb75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...