Aller au contenu

[RESOLU] Mon galaxy s'éteint tout seul


slaborde

Recommended Posts

Salut,

Je suis globalement satisfait de mon galaxy mais il y a quand même un truc qui commence à me gonfler et gâche mon plaisir...

Mon téléphone s'éteint tout seul assez souvent. Il l'a toujours fait (depuis que je l'ai). C'est plutôt pénible dans la mesure où le seul moyen de le rallumer est de retirer la batterie, la remettre puis allumer le téléphone normalement. :(

qq1 d'autre a-t-il le même souci ? Comment peut-on résoudre ce truc ?

Modifié par slaborde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le déverrouiller par l'appui de la touche du côté une fois, et d'attendre... Ton tél est peut être surchargé et patine un peu avant de rallumer l'écran...

Ou d'appuyer simplement sur la touche Raccrocher pour uniquement rallumer l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut lire dans les paramètres du téléphone :

version du micrologiciel : 1.5

Version de bande de base : I7500XXIG8

Version du noyau : 2.6.27 hudson@andy #1

Numéro de build : 76XXCSDBALUM6375

Salut,

Ne s'agirait-il pas d'une chute brutale de la charge de batterie en fin de vie ?

En tout cas une bonne mise à jour de ton tél s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut lire dans les paramètres du téléphone :

version du micrologiciel : 1.5

Version de bande de base : I7500XXIG8

Version du noyau : 2.6.27 hudson@andy #1

Numéro de build : 76XXCSDBALUM6375

Tu devrais le mettre à jour au moins en II5 (via NPS ça se fait bien ou via Odin comme tu préfères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok' date=' je vais mettre à jour. Par contre si qq1 a un lien vers des tutos pour comment mettre sont galaxy à jour, je prends... :cool:[/quote']

Qu'est-ce qu'on fait, on le tape ? :D

Allez ça va pour cette fois :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3378

Prop's

Sauf votre respect, il n'y a pas de tutos vraiment "débutant", ou plutôt peu. Par exemple, il y a bien un tuto pour mettre un ROM Samsung ou google plutôt que celle de Bouygues mais c'est déjà avancé pour l'utilisateur lambda (J'ai bien ce gars, Lambda :) ) Ceci dit, je vais quand même me lancer là-dedans... :P

En tout cas, j'ai pas encore mis à jour. D'ailleurs, je trouve que c'est pas super simple... Je suis plutôt geek sur les bords, alors je vais quand même creuser un peu quand j'aurais des congés la semaine prochaine, mais je pense que pour le pequin moyen, c'est pas évident et que ça doit en décourager plus d'un, non ? :/

Sinon, pour le sujet qui nous intéresse J'ai l'impression que parfois, la batterie sort légèrement de son logement. Je sais pas si c'est vraiment ça le problème mais aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de plastique pas trop fin et pas trop épais pour le placer entre la batterie et le capot du téléphone. Avant de le mettre en place, J'avais l'impression qu'il y avait une sorte de petite vibration lorsque je tapotait sur mon téléphone un peu fort (sans le martyriser hein...). Depuis que j'ai mis mon bout de plastique derrière la batterie, ceci ne se produit plus. Je vous dirai dans qq jours si ça change qq chose. Jusqu'ici mon tél s'éteignait au moins une fois par jour. On va voir comment ça évolue... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le sujet qui nous intéresse J'ai l'impression que parfois, la batterie sort légèrement de son logement. Je sais pas si c'est vraiment ça le problème mais aujourd'hui j'ai trouvé un morceau de plastique pas trop fin et pas trop épais pour le placer entre la batterie et le capot du téléphone. Avant de le mettre en place, J'avais l'impression qu'il y avait une sorte de petite vibration lorsque je tapotait sur mon téléphone un peu fort (sans le martyriser hein...). Depuis que j'ai mis mon bout de plastique derrière la batterie, ceci ne se produit plus. Je vous dirai dans qq jours si ça change qq chose. Jusqu'ici mon tél s'éteignait au moins une fois par jour. On va voir comment ça évolue... :cool:

Malheureusement, le téléphone continue à s'éteindre sans raison(s) apparente(s) malgré la cale pour empêcher la batterie de bouger (ou moins un peu)...

Je tente donc de le mettre à jour mais c'est pas encore gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...