Aller au contenu

Bug sur Folio 100


Akinacaline

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des bugs avec mon folio 100. Dans Toshiba Market Place, plus moyen de télécharger des applications message « Echèque du téléchargement » des applications comme Station-Service, ou en ouvrant le Notpad, le message « Fermeture soudaine de l’application OI Notepad (du processus org.openintents.notepas). Merci de réessayer. » Apparaît et le programme ne s’ouvre pas. En voulant réinitialiser le folio, le message « Booting recovery kernel image » apparaît, je l’ai laissé toute une nuit, et le lendemain matin rien n’avait changé. Faut dire que l’accès internet via wifi fonctionne à merveille.

Voilà, donc si quelqu’un peut me conseiller ce que j’ai à faire comme manipulation, je le remercie d’avance.

Amicalement

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de mon mieux, mais résultat inchangé ! ! ! !

Je suis à la limite du désespoir ! ! !

1) Faut pas désepérer.

Si tu es arrivé jusqu'à l'installation finale et ensuit ça a planté, il faut que tu réinstalles la ROM.

ça a l'air complexe, mais tu verras que c'est plus simple que ça en a l'air.

Ton soucis est que la Folio n'accepte que les Roms signées et tu ne peux plus revenir à une Rom Antécédente même une officielle

Il te faut faire comme au tuto pour înstaller la rom custom de Dexter.

2) Ré-Installer un Recovery plus amical

Cette méthode ré-initialise le recovery et tu pourra installer une rom nickelle en moins de 30 minutes.

Regarde ici ->

Petite Astuce :

A un moment donné tu devras trouver 2 fichiers : fastboot.exe et adbWinApi.dll

Petit conseil, si tu télécharge SDK et que tu ne trouve pas adbWinApi.dll, tu peux le télécharger dans le zip qui contient SuperOneClick 1.6.5. -> http://www.tomsguide.com/us/download/SuperOneClick,0301-35082.html

Une fois que ton recovery sera libre de verrouillage tu pourra réinstaller la Rom de Dexter 1.4 ou la Rom d'origine, mais n'oublie pas que si tu ré-installe la Rom d'origine avec les deux mise a jour, tu devras recommencer tout ceci pour espérere mettre une rom custom un jour. Si tu choisis directe la rom dexter, ce ne sera pas necessaire de tout recommencer.

3) Choisir une Rom

-> Dexter 1.4 est ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip

- > Toshiba est ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/Foliostock.zip

Pas de tress, une étape après l'autre et toujours rester zen !!!!

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En redémarrant la folio, j'arrive aux étapes suiivantes:

1- Au démarrage de la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu"

2- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update.

3- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update".

4- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update".

et ensuite s'affiche le message "Booting recovery kernel image"

et basta, plus rien ne bouge, c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...