Aller au contenu

Pokémon rouge feu en français sur Android ?


Sidi-Montana

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour du xpéria X10 pour avoir le multitouche ce matin, j'avoue que je m'y suis pris tard mais mieux vaut tard que jamais ^^

Je suis un grand fan de pokémon et j'ai donc installé un émulateur GBA depuis le market ( Tiger GBA) et j'ai téléchargé pokémon rouge feu ( que je possède sur GBA ) mais malheureusement il est en espagnol pour toutes les versions ..

Et je ne parle pas espagnol, du coup je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment avoir pokémon ou d'autre roms qui puissent tourner sur android avec Tiger GBA.

J'espère avoir été clair ^^

Merci d'avance.

Sidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Pour l'émulateur GBA j'utilise Rom Gripper qui est vraiment pas mal ! il regroupe plusieurs émulateur dont GBA , GBC , SNES !

Une fois installer il te propose une base de donnée de beaucoup de jeux que tu pourra telecharger directement avec ROM gripper dont le fameux Pokemon Rouge feu =)

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...