Aller au contenu

A coté du HTC Magic, le Samsung i7500


Recommended Posts

Je trouve le Magic beaucoup plus original et esthétique en comparaison au Galaxy un peu trop sobre à mon goût:|.

Vous en pensez quoi ?

Effectivement.

Je pense aussi que le samsung galaxy reste.... ba basique.

Plutôt sobre, noir, classique.

Qu'importe, il contient android et possède une prise jack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût, sur le papier, son seul défaut comparé au Magic est qu'il n'a pas de trackball mais un pavé directionnel. Sinon, il semble meilleur sur tout les points. Mais ça reste sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût, sur le papier, son seul défaut comparé au Magic est qu'il n'a pas de trackball mais un pavé directionnel. Sinon, il semble meilleur sur tout les points. Mais ça reste sur le papier.

Evidemment, plus qu'à voir ce que ça donne en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans AMOLED sont d'un nouveau type. Ils sont plus fin, plus léger, plus résistant, possèdent plus de contraste et de luminosité. Ils consomment également moins d'énergie et coutent moins cher.

Cependant, au niveau des écrans samsung, plusieurs points négatifs avaient été annoncé il y a deux ans, lors des débuts de cette techno, concernant un nombre de couleur restreint, ainsi qu'une durée de vie nettement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le design du htc magic, et il manquera surement 2-3 truc au galaxy par rapport au magic.

Mais j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne, surtout son écran.

Pour moi c'est plutôt les g1 et g2 auquel il manque vraiment des trucs indispensables ( pour mon utilisation ) :

- Un flash pour l'appareil photo. ( ne serait-ce que pour en faire un lampe de poche, très utilisé sur mes précédent téléphone) et dans plus large mesure , la capacité de mon téléphone à vraiment bien dépanner lors ce que je veux pas trimbaler mon reflex (soirée , sport).

- un jack 3.5 mm, il serrait temps que les consommateur "punissent" cette manie du port audio propriétaire qui me fait enrager tout les 2 jours sur mon Nokia ) pour moi c'est une question de principe , plus jamais sans.

ces deux point sont pour moi essentiels , et aucun de mes choix ne peut se faire sans cela.

ensuite le samsung à pour lui

- la batterie la plus grosse des 3 modèles ( privilège d'arriver après ??) ( même si on verra l'autonomie par la suite , mais déjà avec un plus grosse batterie on part mieux non ?)

- pas de truc coulissant (avis perso, mais il vaut mieux toujours eviter les point faibles)

- un écran oled dont tout les modèles déjà équipé semble tiré un bénéfice certain.

- j'aime le style minimaliste ( perso, mais je peux comprendre ceux qui préfère autre chose)

. tjours détesté les os de samsung, mais les capacités photo ont souvent été bonnes. android inside et c'est parfait.

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise jack c'est clair qu'HTC fait un peu chier pour le coup.

Par contre en style minimaliste, je vois pas ce que tu veux dire.

Ils ont tous les 3 le même nombre de touches physiques.

Le magic a aussi pour lui une boussole électronique,et le fameux trackball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en style minimaliste, je vois pas ce que tu veux dire.

Ils ont tous les 3 le même nombre de touches physiques.

Le magic a aussi pour lui une boussole électronique,et le fameux trackball.

le style minimaliste, j'aime le fait que il soit plus petite , tout droit, qu'il se glisse dans une poche ,pas de renflement ,

pour le trackball, je te l'accorde c'est un plus des HTC, mais comme le jack 3,5 mm est absent, je me répète c'est pour moi un question de principe, voila , tout les constructeur savent le faire alors faites le je regarderai vos appareils après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 appareils ont les mêmes dimensions :p

J'ai pas d'action HTC hein, juste un téléphone.

Pour être honnête les 2 se valent.

J'ai quand même opté pour le magic question de goût, mais le Galaxy a l'air génial. Je le conseille même aux abonnés Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 100 % d'accord, les deux modèles sont quand même très très proche, reste le choix personnel

vivement le choix entre 10 mobiles sous android !! ( en fait non , je vais m'arracher les cheveux à faire mon choix LOl )

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...