Aller au contenu

[Info/Tuto] Widgetlocker 1.2.9 - 2.0, création de thèmes



Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je me permets de faire remonter ce thread parce que j'ai un petit soucis.

Heureux possesseur d'un Nexus 4, j'ai installé WidgetLocker avec un theme pris sur XDA. Mon soucis c'est que je vois alors une barre noire au dessus. En lisant ce sujet, je comprends de quoi il s'agit (le fameux Three-Patch), mais je ne comprends pas pourquoi je le vois, alors que sur ma tablette et mon ancien téléphone, je ne la voyais pas.

Si quelqu'un à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : http://forum.xda-dev...855&postcount=6

Mais j'en ai essayé d'autres, mais ça fait la même chose...

Si je le fais moi même, à la largeur que je veux, sans le Three_Patch, ça passe pas non plus...

EDIT : J'arrive pas à faire un screenshoot sur le lock screen

EDIT 2 : Ah ba j'y arrive :)

734126Screenshot201302062120111.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai une minuscule ligne noire au dessus de mon slider.

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorian, j'ai vérifier le fichier source, aucun problème, cela ne devrais pas te faire ça, essaie de desintaller WL et de le reinstaller ca corrigeras peux etre le bug, sinon moi non plus je ne vois pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je poste ici pour ne pas polluer mais ma question n'est pas directement en rapport avec le tuto mais avec l'application en elle-même.

Je voudrais faire un lockscreen avec un bouton qui commence à un certain endroit (vers le milieu de mon écran) et qui aurait un mouvement vertical pour le déverrouiller, c'est à dire qu'on fera un mouvement de haut en bas et non de droite à gauche comme habituellement. Est-ce possible avec Widget Locker (ou toute autre application) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, j'ai une minuscule ligne noire au dessus de mon slider.

Salut,

Je remonte le soucis de Dorian, la ligne noire vient de WL je l'ai aussi, et c'est un thème que j'ai fais moi même.

D'autres personne ont cette ligne ? Sur un fond clair elle se voit très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour ce tuto très clair qui m'a permis de débuter avec l'app.

J'ai juste une question.

Je ne parviens pas à cacher la barre avec le bouton home et back.

Voici mon lockscreen actuel pour que vous puissiez voir de quoi je parle :

screenshot.png

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, copain du Z. Je suis aussi bloqué dessus.

J'ai trouvé comment enlever les icônes "avancé: root helper", mais pas comment la réduire entièrement..

Lyechee, je suis désolé mais tout fraichement débarqué dans l'univers Android, je ne comprends encore tout.

Pourrais-tu être plus explicite ?

Qu'entends-tu par : "avancé: root helper" ? Ah oui, je précise que mon appareil est d'origine, pas rooté.

Merci beaucoup.

Modifié par Jeeks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai une autre question, j'ai récup des éléments de widget que j'ai ajouté à UCCW. j'ai ensuite ajouté ce widget sur mon lockscreen et jusque là, pas de problème, les éléments apparaissent bien.

Le seul truc, c'est que lorsque, sur le lockscreen, j'appuie sur un de ces éléments, je vais directement dans UCCW au lieu d'être redirigé vers les messages, le télphone ou ma boite mail...

Une idée ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'expliquais notre amis est que dans les options de widgetlocker si tu es ROOT, tu peux activé l'option root helper qui masqueras les boutons dans la barre, mais ne l'enleveras pas. Pas de meilleurs solution à ce jour que je sache, à moins qu'il y ai une tweak Fullscreen + LMT pie Qui permet de se passez entièrement de la barre ( recherche google pour voir de quoi je parle ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai une autre question, j'ai récup des éléments de widget que j'ai ajouté à UCCW. j'ai ensuite ajouté ce widget sur mon lockscreen et jusque là, pas de problème, les éléments apparaissent bien.

Le seul truc, c'est que lorsque, sur le lockscreen, j'appuie sur un de ces éléments, je vais directement dans UCCW au lieu d'être redirigé vers les messages, le télphone ou ma boite mail...

Une idée ?

Merci bcp.

Ok, j'ai ma solution, j'avais pas activé les hotspots !!!

De la balle ce duo UCCW et widgetlocker !!!

Ce qu'expliquais notre amis est que dans les options de widgetlocker si tu es ROOT, tu peux activé l'option root helper qui masqueras les boutons dans la barre, mais ne l'enleveras pas. Pas de meilleurs solution à ce jour que je sache, à moins qu'il y ai une tweak Fullscreen + LMT pie Qui permet de se passez entièrement de la barre ( recherche google pour voir de quoi je parle ;) )

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors change de type de slider, avec un type iphone pas moyen :s je te le fais sur un slider de type android froyo assez facilement :) mais pas avant ce soir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? XD mais enfin ?

Avec widgetlocker tu as différent type de slider : iphone - android ( style froyo, ICS ou JB ) - motorola - sense ( ancien ) - sens ( nouveaux ) - miui - ...

Avec un slider de type android ( froyo ) tu pourrais le réaliser :)

white_nuance_by_mstrl-d4uhua7.jpg

Comme le slider que tu vois sur le lockscreen ici sauf que je n'afficherais que l'image source que tu me donne et met tout le reste en transparent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y avais un lien avec tout les sliders originaux... mais widgetlocker on changer les liens et ergonomie de leur site et je le retrouve plus, je t'upload mon dossier dans la soirée ici je vais bouger une heure ou deux sorry :)

Edit : sinon : google -> widgetlocker xda

tu clic sur le premier lien et dans les 4-5 premieres pages y'en auras un tu le reconnaitras assez facilement je pense :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...