Aller au contenu

[HTC HD2][TUTO] Préparer son HTC HD2 à flasher toutes les ROM ANDROID ROM-ZIP ou CWM en partant de zéro


LuluDroid

Recommended Posts

Tout d'abord éviter de lancer plusieurs fois ou n'importe quel exécutable, et plus généralement de sortir du déroulement du tuto. Je ne peux plus rien promettre après. Relance le bon fichier désigné pour MAGLDR en dernier pour être sûr qu'il n'a pas été écrasé.

Pour l'écran blanc, j'ai rencontré le cas. Il faut comme je le dis :il faut insister en enlevant la batterie et en essayant de bien démarrer en mode bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai résolu mon problème hier, mais le forum était HS je n'ai donc pas dire que c'était ok.

J'avais mis le HSPL v3, et je suis passé au HSPL v4, avec en option d'installation la v2.08.hspl

Et avec cette version, MAGLDR 1.13 se lance après l'install (qui se déroulait normalement, mais ne se lançait pas au reboot)

Je suis maintenant sous Android, que du bonheur !

Merci pour le tuto qui ne m'a posé aucun problème sinon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai acheté un HTC HD2 avec une ROM Pyrana V-H 12.6. Je l'avais déjà pourvu d'une ROM MIUI sans problème et j'ai donc débuté ce tuto sans trop me poser de question. Tout ce passait très bien jusqu’à l'étape 2 avec Task29. Je met donc mon téléphone en mode Bootloader et je fais ce que m'indique Task29. L'installation s'est déroulée sans problème mais lors du reboot le téléphone reste sur l'écran de démarrage qui m'indique comme toujours différentes infos (processeur, mémoire ram, écran, appareil photo...). Je ne sais pas si quelqu'un connait ce problème ? Mais mon téléphone est comme ça et je ne peux rien faire d'autre dessus. Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...