Aller au contenu

ma livebox n'aime pas les smartphones


alexoid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne savais pas vraiment où poster le sujet sur le forum alors je me suis dit que j'allais le mettre dans la rubrique concernant mon HTC Hero même si le problème ne touche pas que ce mobile. J'explique donc mon problème. Je possède une Livebox qui fonctionne bien. Je voudrais donc de cher moi me connecter en Wifi sur celle-çi. J'active dons bien le mode association, je rentre la clé pas de problème le téléphone est connecté à la livebox. Je vérifie dans les appareils connectés à la livebox dans l'interface administrateur, l'appareil est bien là. Il n'y a donc aucun problème de connexion. Je lance mon navigateur sur le hero et là rien en fait aucune appli accédant au web ne fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi et je suis persuadé qu'il doit s'agir d'un paramètre dans la livebox mais je ne sais pas lequel. Le problème a été constaté sous Android, Windows Mobile, et sur Iphone. Je dois aussi préciser que les ordinateurs portables se connectent sans problème et accède à Internet. Merci de vos suggestions car je ne vois plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur le mode personnalisé pour le pare feu avec une politique de sécurité qui est un acceptation par défaut. J'ai fait le changement et il n'y a pas eu de changement donc ça ne vient pas de là. Merci quand même et pour l'anciennne box je vais y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi Alexoid. J'ai la nouvelle livebox. Mon Hero se connecte sans difficultés sur le net via le wi fi mais par contre ça rame. Pour ouvrir une page c'est parfois très long. Et j'ai beaucoup de saccades sur les vidéos (you tube, ...). Bref c'est plus rapide en 3 G. Impossible de comprendre pourquoi.

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti d'Orange vers Free... j'ai tout compris ?? :D

Même problème que toi Alexoid. J'ai la nouvelle livebox. Mon Hero se connecte sans difficultés sur le net via le wi fi mais par contre ça rame. Pour ouvrir une page c'est parfois très long. Et j'ai beaucoup de saccades sur les vidéos (you tube, ...). Bref c'est plus rapide en 3 G. Impossible de comprendre pourquoi.

T'as quel débit à la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis parti d'Orange vers Free... j'ai tout compris ?? :D
Même problème que toi Alexoid. J'ai la nouvelle livebox. Mon Hero se connecte sans difficultés sur le net via le wi fi mais par contre ça rame. Pour ouvrir une page c'est parfois très long. Et j'ai beaucoup de saccades sur les vidéos (you tube, ...). Bref c'est plus rapide en 3 G. Impossible de comprendre pourquoi.

T'as quel débit à la maison ?

Réception : 2451 kb/s émission: 533 kb/s avec testeur 60 millions de consommateur

j'ai Orange 18 megamax

pourquoi tu me demandes cela ?

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé me suis pas trop connecté ces derniers jours!

Et je demandais pour savoir si la 3G avait pas tout simplement un meilleur débit!

Mais ca n'a pas l'air d'être le cas!

T'as pas du P2P sur ta connexion qui pourrait te faire ramer ?

Et pour ton pb, ajoute moi sur FB ou sur gTalk (julien.delrio (chez) gmail.com) que j'essaie de corriger ce pb en direct avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...