Aller au contenu

Flash 10.2.156.12 du 18 mars


Recommended Posts

Bonjour a tous

MISE A JOUR dispo comme promis le 18 mars

Passage de la version fuite 10,2,155,67 a la version officielle 10,2,156,12

http://blogs.adobe.com/flashruntimereleases/2011/03/18/flash-player-10-2-156-12-for-android-is-now-available/

https://www.frandroid.com/64365/adobe-flash-10-2-enfin-disponible/

Merci a r3dthx pour le lien pour les malheureux sans market :

http://www.box.net/shared/bjrd1uk3ad

Et la discution et les tests redemarre ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je la teste tranquillement sur ma folio en rom toshiba a jour

Elle fonctionne tres bien, M6replay et playtv ok pour les sites de jeux ,j'ai pas teste ?

mais je me rend pas trop compte de la difference !

vos avis ?

https://www.frandroid.com/63549/la-nouvelle-version-de-flash-10-2-a-fuite-testez-la/

Je l ai tester hier. Et chez moi ni m6replay ni playtv ne marche sauf le son sur playtv

Je suis sous foliomod 1.4

Version 10.1.120.10 reste le plus adapter chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Adobe : " Adobe annonce Flash Player 10.2. Elle intègre la fonctionnalité Stage Video qui selon Adode améliore les possibilités de lecture vidéo avec une utilisation CPU réduite à près de zéro.

Apparue dans Flash Player 10.1, l'accélération matérielle pour la lecture de vidéos H.264 va ici plus loin grâce à l'API Stage Video. En plus du décodage, d'autres opérations comme la conversion de couleurs, la mise à l'échelle et le blitting peuvent être confiées au GPU. Pour rendre compte de l'efficacité de l'accélération matérielle dans Flash Player 10.2 Adobe indique que grâce à Stage Video : " nous avons pu lire de manière fluide une vidéo HD 1080p sur des ordinateurs portables avec un peu plus de 0 % d'utilisation CPU ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne tres bien, M6replay et playtv ok pour les sites de jeux ,j'ai pas teste ?

sur quel browser tu utilise playTV car moi ca fonctionne que FR2, 3 , arte mais pas NT1, NRJ12........

idem M6replay , fonctionne pas

je suis sous Toshiba rom a jour + flash 10.2

capture de playTV:

sc201103131048090.jpg

captures pour M6 replay

sc201103131730230.jpg

sc201103131733240.jpg

Modifié par ozzy2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un incorrigible flémard je suis toujours dans la premiere version de la rom stock, j'ai installé le flash 10.2 j'ai testé et ça marche tres bien, m6replay et play tv fonctionne tres bien! manifestement sur foliomod 1.3/1.4 il y'a des erreurs...c'est fort dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le replay sur tmc, genre les mystères de l'amour c'est du calamiteux.

sur nrj12 replay ou autre j'ai pas de soucis pour voir un replay.

sur tmc replay j'ai par exemple un gros décalage son des que je touche alors que la lecture est commencée.

il arrive même que je me retrouve simplement sur mon home (plantage dolphins hd ou xscope)

Si un petit gars détenteur de la version 10.2 veux tester ça devrait être concluant vite fait.

Genre tenter d'avancer la vidéo de 10 minutes provoque le plantage.

PS: j'vous demande pas de regarder tout l'épisode, je suis pas si méchant.

suis version 1.4 dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique ...

Pourquoi les Suisses n'a-t-on pas le droit de voir les Mystères de l'Amour ?

pour votre bien? ...

je regarde parce qu'elle le met sur la tablette et que bon je suis prêt à tout pour elle (même ça).

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un incorrigible flémard je suis toujours dans la premiere version de la rom stock, j'ai installé le flash 10.2 j'ai testé et ça marche tres bien, m6replay et play tv fonctionne tres bien! manifestement sur foliomod 1.3/1.4 il y'a des erreurs...c'est fort dommage!

comment peut tu faire tourner play tv alors qu'il demande vlc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me renvoi sur le site de nrj12 pour visionner.

Il centralise en fait.

yep , mais la au moins NRJ12 et NT1 fonctionne , ce qui est pas le cas via le site playTV qui demande le plug VLC.

le soft TVflash est pas mal , faudrais encore pouvoir enlever , et rajouter facilement des chaines TV

Modifié par ozzy2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les tests et bavardage recommence avec cette version FINAL 10.2.156.12

http://blogs.adobe.com/flashruntimereleases/2011/03/18/flash-player-10-2-156-12-for-android-is-now-available/

En cour de test pour ma part ( voir lien sur le 1er post)

Si quelqun trouve un lien valide pour les malheureux qui n'ont pas acce au market, faut pas hesiter ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Box.net est notre ami...

Pensez à vous créer un compte, gratuit et utile pour le partage.

Tu as une application utile, directement avec l'application Box.net tu peux la mettre en ligne en 5 minutes.

Tu récupère le code qu'il te donne et tu le colle pour les autres utilistauers...

Box.net : Site et APK

Pour télécharger sans Market : Flash Player 10.2.156.12 APK

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...