Aller au contenu

Puzzle Kitchen recherche des testeurs Android !


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo, basé à Marseille.

Notre premier jeu, "Puzzle Kitchen" va sortir au mois de Janvier sur iPhone/iPod Touch et Android.

Le jeu est actuellement terminé mais il nous manque des testeurs Android.

Vous pouvez être testeur quelque soit l'endroit où vous habitez.

Je recherche donc des gens disposant de téléphones mobiles Android prêt à essayer le jeu.

Après avoir joué, il vous suffit de remplir un petit formulaire trés simple afin de donner votre avis sur le jeu.

Voici une description du jeu ainsi que des screenshots :

Le principe de jeu :

Dans Puzzle Kitchen, le joueur contrôle un jeune chef cuisinier venant tout juste d’acheter son premier restaurant.

Le but du jeu est très simple : Faire le maximum de points en cuisine !

Pour cela, le joueur devra réaliser des recettes et assembler les différents aliments disponibles via un tableau contenant les produits sous forme d’icônes.

Mais, attention !, il ne faut surtout pas oublier de s’occuper de ses clients !

Régulièrement un post it indiquant un plat commandé par un client arrivera sur l’interface,

Et vous connaissez le dicton… « Le client est roi » !

Si le joueur réalise la recette de cuisine correspondant à la commande du client dans le laps de temps imparti, le joueur gagne un gros bonus de points.

Alors, bienvenue dans le restaurant de Puzzle Kitchen, n’attendez plus, entrez en cuisine et enfilez votre tablier afin de faire les meilleures recettes de la ville !

mini_631794Copie_de_Screenshot_Puzzle_Kitchen.png

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur ce topic ou bien via mail à cette adresse : adrien.sergent@hotmail.fr

à bientôt

Cordialement Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à Puzzle Kitchen !.

Par contre, je pense que cela serait bien que vous m'envoyiez un petit mail, simplement afin d'avoir vos adresses mail pour pouvoir vous envoyer facilement le fichier .apk du jeu.

Merci d'avance !

PS : Je redonne mon adresse mail au cas ou : adrien.sergent@hotmail.fr

à bientôt

Cordialement Adrien

Modifié par smartis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour conseil contre le spam évitez de laisser vos aresse comme ça.

Pour ma part je suis prêt à le tester sous htc magic sous android 1.6 (la version b de sfr) et sous android 1.5 sur sfr m! pc pocket : http://www.ateliersfr.fr/beta-tests/sfr-m-pc-pocket-sous-android?#tabs--node_panel-4

simbelbeoch[at]hotmail[dot]fr

Modifié par daarksim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourrais pas déjà le mettre sur le market en version "beta" ? Ca serait beaucoup plus simple pour que ceux qui le souhaitent puisses l'installer puis te faire un retour ici (ou ailleurs si tu as fais de la pub ailleurs).

Sinon je suis intéressé pour le tester aussi sur un hero avec la dernière modaco.

je t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...