Aller au contenu

Avertisseur de Radars Wikango sous android


pehun

Recommended Posts

Je viens de tester Wikango sur mon nexus one, et ça fonctionne impeccable.

J'ai également tester auparavant RTT, j'en étais relativement satisfait également.

Mais le gros avantage de wikango, c'est son grand nombre d'utilisateur. De plus on peut voir le nombre d'éclaireur devant nous et leur distance par rapport à nous.

Donc pour l'instant je reste sur wikango.

Désolé pour Loick qui fait un gros boulot de développement pour RTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce que je trouve bizzare sur wikango c'est que j'ai toujours au moins 3 voitures derrière moi, alors que des fois je suis dans des coins vraiment paumés...

un autre gros manque c'est le mutitache.

C'est dommage car wikango est clairement le moins abouti niveau logiciel de tout ce que j'ai utilisé mais clairement celui avec le plus d'utilisateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCoyote ça risque d'être avec un abonnement mensuel donc non merci. Je veux bien payer une appli à la limite mais je roule pas assez pour payer un abonnement. Je suis globalement un conducteur raisonné et avec le régulateur ça gère. Je n'ai jamais été flashé mais comme tout le monde ça peut arriver. De là à payer x€/mois ça sera sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre, moi je le trouve

essaye peut être avec ça :

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.gpsprevent%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

Perso, je trouve ce soft comparable à ICoyote niveau fiabilité, avec un ptit +.

Icoyote ne m'indique qu' 1 radar fixe sur 5 en campagne, je trouve que ça craint pour une appli avec abonnement...

Pour Wikango, je n'ai jamais eu de problèmes.

Même si je test des gratuits, je l'ai toujours allumé en même temps. D'ailleurs ça serai pas mal qu'il soit réellement multitache car il faut l'avoir en premier plan pour avoir les alertes.

Même si petite astuce qu'il faut que je retest pour être sûr :

Pour avoir les alertes en arrière plan :

Allumer le deuxième soft (important : il faut que celui ci ait un icône dans la barre de notif.)

Allumer Wikango.

Et faire revenir le 2eme soft en l'appelant depuis la barre de notif.

Dans ce cas : les alertes de Wikango semblent passer.

Mais à confirmer.

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question même si je ne trouve pas l'appli pour le XPERIA X10

Sur les routes plus petites, le nombres d'éclaireurs affichés sont ceux qui sont passés au même endroit que nous sur la route (donc le plus fiable) ou alors des utilisateurs dans un rayon de X kilomètre comme ICOYOTTE (ce ne sert à rien pour moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que se demander qui est le plus rentable, ne pouvons nous pas aider et pousser les applis gratuite ? J'essaye depuis qqs temps ABE (A Bon Entendeur), l'appli est bien faite, les radars fixes me semblent tous signalés (d'accord c'est pas compliqué), pour les radars mobiles cela semble pas mal, mais l'appli manque à mon avis d'utilisateurs. Cependant, il ne dépend que de nous d'aider cette appli GRATUITE, quitte à fonctinner avec 2 applis en // pendant qqs temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

ca fait presque 2 ans que j'ai Wikango sur mon N95, dans l'absolu ca fonctionne bien, maintenant que de problèmes de mise à jours de la base radar, toutes les 3 semaines plantage... mails à wikango, au début réponse dans la journée, maintenant il en faut 3 et vraiment sur un ton sympathique sinon pas de nouvelles...

Ils renvoient un mail avec un lien direct pour télécharger l'appli qu'il faut reinstaller sur l'ancienne, apres quelques jours replantage, remail et là ils renvoient un nouveau code d'activation...:rolleyes: c'est toujours le même micmac, ca devient lassant donc avant de reprendre un abonnement avec mon futur telephone je voulais savoir si suivant les supports ca fonctionnait mieux ? A priori, la version sous symbian est restée en 1.51 alors qu'elle est en 2.x sur les autres OS, peut etre des incompatibilités dans le temps mais quel manque de communication...

Mon frangin a Mobbyway en free sur son HD2 sans soucis, je me demande si je vais pas essayer quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

j'utilise REAL TIME TRAFIC tous les jours pour mes trajets, d'ailleurs dés que je rentre dans la voiture c'est la première chose que je fais et j'en suis vraiment satisfaite;

je n'ai plus de probleme concernat les radars, embouteillages, accidents....

je l'ai recommandée a tout mon entourage qui l'a également adoptée

il y a une grosse communauté et le développeur est super réactif à nos questions

JE NE CHANGERAIS PLUS POUR UNE AUTRE APPLICATION concernant mes trajets

je la recommande à tous et même pour vous les motards, essayez elle est vraiment géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...