Aller au contenu

l'arrivé très prochaine de Honeycomb sur acer stream !


supergangan

Recommended Posts

Bonjour,

étant affamé de roms spécifiques sur mon Stream.. ben oui on espère que quelqu'un planche dessus (on peut rêver hein....) je viens de voir sur le site français de Acer que dans les mises à jours du Stream il y a un nouvel onglet "ANDROID 3.0 honeycomb" OURRRAHHHHH, on y croyait plus... du coup j'ai appellé et le technicien (chaud comme il était) oui ça va arrivé genre, LA SEMAINE PROCHAINE... arrgghhh je vais m'étouffer... ouf ... et vous vous y croiyez ??? (moi oui...)

A bientôt

P.S. est ce quelqu'un pourrait faire un tuto sur tout ce qu'il connait sur le acer stream genre des codes cachés dans le 2.1 ou 2.2 pour augmenter le volume sur le casque car j'ai beau chercher, le son qui sort du casque (auricullaire ou casque type fermé...) est le meilleur jamais entendu sur un telephone mobile mais pas assez puissant/fort à mon gout... merci de m'aider en passant à ce sujet

Gangan

voici le lien : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

choisissez smartphone / acer stream / stream et verifiez au milieu de la fenetres les choix : 1.6 (vide) / 2.1 (vide) / 2.2 (mise a jour du 15 fevrier) et enfin 3.0 honeycomb

voir la photo en piece jointe

Modifié par supergangan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de modifier le sujet et j'ai rajouté une photo d'écran... effectivement j'avais pensé à un poisson d'avril mais le technicien m'a confirmé la chose très serieusement...

wouaw...

ben on attend impatiemment....

pas de nouvelles pour faire augmenter le son au casque ...? personne a trouvé un super menu caché ?????

zut alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Quelle nouvelle!!!

Parcontre, la case Honeycomb est présente également pour tout les autres Smartphone, Liquid 1 et E serie y compris...Donc j'attend de voir, surtout que l'Iconia Smart n'est prévu qu'en 2.3!

Pour le son, sur le mien sort un son assez puissant...

As-tu essayé Paramètres/son/volume, là tu as le réglage du volume sonnerie/Multimédia(musique)/Alarme/notification.

Donc pour la musique/vidéo, il faut mettre Multimédia au taquet.

A plus

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honeycomb, ca m'étonnerait beaucoup quand même... gingerbread peut être? Si on passe en 2.3, je dis bravo Acer! J'ai reposé la question sur le site Acer, on vera bien...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue l'interface de la 3.0 ou on n'a plus besoin des bouton, tout se fait sur l’écran tactile, je ne vois pas pourquoi il viendrait... Une 2.3 serait plus probable (je tiena dire que si toutefois cette rom venais je l’accueillerai les bras ouvert :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue l'interface de la 3.0 ou on n'a plus besoin des bouton, tout se fait sur l’écran tactile, je ne vois pas pourquoi il viendrait... Une 2.3 serait plus probable (je tiena dire que si toutefois cette rom venais je l’accueillerai les bras ouvert :P)

Et non, c'est tout à fait possible et même très probable. En fouinant un peut sur internet j'ai découvert ceci: http://www.journaldugeek.com/2011/04/08/honeycomb-mobiles-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dh'bitude, Acer fait que des conneries...

je vais revendre mon acer stream, je viens de verifier sur le site de acer et PAF ils ont enlevé le lien de mise a jour 3.0, je m'en doutais c'etait un poisson d'avril....

ILS ONT QU'A ENLEVER CE P...N DE BOOTLOADER PROTEGE COMME CA ON POURRA FAIRE DES ROMS SPECIALES COMME DANS TOUS LES AUTRES TELEPHONES !!!!!

ACER VOUS FAITES CHIER !!!! VOUS ETONNEZ PAS DE VENDRE QUE TRES PEU DE TELEPHONES !!!!

j'acheterai plus jamais de ACER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...en même temps c'était évident faut dire, un smartphone en 3.0 ça existe pas encore, seulement les tablettes (et encore...pas toutes) alors fallait pas prendre ces rêves pour des réalités.

Pour ce qui est de 2.3 c'est tout à fait possible, suffit d'attendre et de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...