Aller au contenu

Police firefox et haute résolution


Toros

Recommended Posts

Salut à tous...

Je me permet de poster, car je sais qu'il y a de grande chance que quelqu'un me réponde :D

Bref, pour Noel je me suis fait offrir une licence win7....

Avant sous vista, je tournais en 1440 * 900, et tout était zolie ;)

Depuis win7, j'ai décidé de passer en 1900*1200 (natif de mon écran 26 pouces), car avec l'autre résolution ca faisait du gros paté...

Bref, depuis, je me traine une police toute moche et un niveau de zoom complétement insuffisant sous firefox (je ctrl + molettes, mais ca enregistre pas, et ca reste moche)....

Bref, si quelqu'un à une idée pour j'optimise tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[trolling] si tu es un Android-fan, utilise Chrome aussi développé par Google [/troll]

Tu veux aussi augmenter la taille de la police ou juste la police (car tu dois avoir un problème de taille comme tu as augmenté la résolution, ta police doit être plus petite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est bizarre, c'est que j'ai touché à rien, vu que j'ai format complétement le pc avant de passer à win7... Et que là je me trouve avec une police sur le navigateur qui en plus d'être petite est très moche...

Donc oui idéalement, changer la taille, et la police..... mais plus via un zoom sur la page, que je juste changer la police, car les éléments sont petits aussi (genre icones précédent / retour de firefox)

Et pour chrome, je me sert sur mon netbook (moins de place prise par l'interface sur la page web, et plus rapide)... Mais les onglets en haut, j'ai trop du mal à m'y faire.... Mais je vais quand même tester sur mon fixe voir pour la police ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commence par regarder quelle est la taille de texte dans Firefox (options > Content > Font & Color >...)

Sinon y'a aussi les options d'affichage de Windows genre Cleartype et autre qui jouent dans le rendu des polices.

Et j'en profite pour plussoyer la proposition d'Infernus : c'est le moment d'essayer Opera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]J'adore :P ( mais Speed Link marche déjà avec Opera Mini, mais Speed Dial est réduit a des bookmarks ) et mozilla qui veut faire croire qu'il va revolutionner avec la meme chose :P [/HS]

Sinon on a pas fait avancer le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...