Aller au contenu

Launcher Dock


Recommended Posts

7696758774438878717Launcher Dock

Launcher Dock est un widget sympa qui contrairement à ce que son nom laisserait penser ne permet pas d'avoir un dock sur son Magic. Ca installe plutôt une sorte de roue, assez jolie avec des effets graphiques sympas, qui permet de lancer jusqu'à 8 applications. C'est un peu comme un folder. C'est plus fun mais c'est limité à 8 applications. C'est pas franchement indispensable mais pourquoi pas et puis ca fait toujours son effet en société.

ma note : 3/5

search?q=pname:com.ap.AppDock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli sympa mais limité à 8 appli et c'st dommage.

Je recherche untruc qui justement pourra s'imbriquer c'est à dire:

Un répertoire avec des applis à lancer (on l'a déjaà

un sous répertoire qui ouvre d'autres applis (ça pour l'instant ce n'est pas faisable)

Ce serait pratique

Du style

Jeux

Arcade

Simulation

3d

Etc

un peu à la manière du menu démarrer de windows.

Les folders android c'est cool mais on ne peut pas rajouter un folder dans un folder

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette appli et la mise à jour récente (aujourd'hui ?) apporte un tas d'améliorations graphiques :

- fond transparent et non plus noir

- en mode "miniature" ce sont bien les icônes de votre launcher et non de fausses

- on peut mettre un raccourcis vers des contacts

Bref, si vous utilisez l'appli, faites la mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa en effet :) merci,

Certains logiciels ne sont pas compatibles !... Je ne pourais pas vous dire les noms mais j'ai "no application configured" ! big_smile

Tout le monde je pense ... il faut appuyer sur une des cases, l'appli va chercher toutes les applications possibles, tu en choisi une et roulez jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'apparence on ne peut pas (encore?) il me semble. Mais pour le nom, un appui long sur la barre haute de la fenêtre ouverte te permet de le changer.

Ah ok, ca marche merci. Mais c'est pas trés intuitif. Un appui simple sur la barre ferme le dossier et un appui long édite le titre...

Merci [color=red]qd[/color] meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...