Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je peux aussi témoigner pour mon S5 XD
Samsung l'a laissé un bout de temps sur une mise à jour foireuse, Lollipop...
3h30 sot en gros si j'y suis souvent XD
J'espère qu'avec 6.0 c'est mieux, pas tester il est dans un coin en attente de trouver un nouveau propriétaire...
Sinon je le laisse dans la famille plutôt que le brader...
Un truc quasiment flambent neuf, faut pas déconner...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu des frayeurs..

 

Déjà je ne savais plus comment procéder, j'étais sous rom custom, j'avais modifié pleins de trucs etc...

 

Donc je fais start via Odin, a la fin Failed.. Je recommence.. Ça passe mais le téléphone reste bloqué sur Samsung, il n'allait pas plus loin.. Je recommence et ça a fonctionné

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de tres bon souvenir du s5 sur l'autonomie je tenais 5 6 heures screen on la ou avec le s6 je tenais meme pas 3h XD

 

il ont completement chier lollipop sur le s5 surement parce que il c'est tres mal vendu 

 

ces moment bien horrible moi il m'est arriver pire avec mon zuk obliger de bricoler un cable deep flash avec une aiguille et du scotch XD

 

parcontre moi j'aime pas du tout le s8 je comprend vraiment pas samsung il avais un plan de vente parfait et la la je les vois partir dans une com a la sony et apple mais seulement sur les mauvais point XD deja pour nous imposer l'ecran edge et seulement en phablette qui est une incoherance avec la gamme note j'ai vraiment du mal a comprendre je trouve sa debile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en garde pas des bons souvenirs XD
Entre le SAV à la noix, l'autonomie et la lenteur de dingue de l'interface comparé à celle de Sony par exemple XD
Lollipop, c'est clair c'était du n'importe quoi...
Moi non plus j'aime pas...
Le capteur à l'arrière, j'ai horreur...
L'écran Edge d'accord avec toi...
Bah après c'est à cause du Note 7...
Ils ont voulu essayer de faire un truc pour les gens qui voulait un grand écran, sans penser à ceux qui en veulent pas...
Pour moi ils ont pas fait le bon choix...
Il aurait du continuer leur gamme pareil...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Perso j'le trouve joli ce S8, mais Samsung c'est fini pour moi, après le coup qu'ils m'ont fait avec un S6 Edge encore sous garantie, ils sont pas près de me revoir.

 

Pour l'autonomie du S6/S6E, effectivement, c'était une catastrophe, j'ai eu le S6E et c'était 2h30 de SOT max, par contre, celle du S7, c'est un truc de ouf, ma petite soeur en a un et elle fait au minimum 5h30 de SOT et va jusqu'à 7h.

 

Sinon, j'ai récupérer un Note 3 dans un état exceptionnel qui allait finir à la poubelle. Il a pris l'eau, du coup, le tactile ne fonctionne plus, du moins, avec le doigt, avec le stylet, pas de soucis, mais il a aussi le syndrome du "j'appuis partout quand je veux", c'est un peu plus embêtant. Le téléphone détecte aussi une prise Jack branchée en permanence, j'ai démonté le phone au complet pour essayer de l'allumer en ayant déconnecter la prise Jack mais c'est pareille, le son ne veut pas sortir par le haut parleur. Y'a quelques traces d'oxydation aussi.

 

Pour le son, doit bien y avoir une façon logicielle de contourner ça, avec une app qui permet de choisir sur quelle source diffuser, quelqu'un en connaîtrait une ?

Et est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle pour que l'écran arrête avec ce foutu syndrome ?

 

Merci à tous :)

 

Edit : Je suis passé sur le dernière XEF en 5.0 disponible et le syndrome du tactile fou se fait beaucoup moins ressentir, effet passager par pur hasard ou résolution partielle du problème ?? Je ne sais pas...

Maintenant le problème c'est que je veux le passer sous Nougat, mais dans TWRP, c'est compliqué d'utiliser le stylet car dès que l'écran le détecte, il prends ça pour une pression et ça fait du n'importe quoi...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu plus d'un an qu'il traînait dans un tiroir. Pour le riz, il y a déjà passé 4j, sans succès.

 

Pour les traces d'oxydation, à vrai dire, je m'en tape un peu, le problème vient pas de là, c'est peut être le connecteur de la couche tactile qui est oxydé, et je sais pas trop comment le nettoyer, peux être avec une brosse à dent souple et de l'alcool isopropylique, mais est-ce que ça va pas abîmer les contacteur la brosse à dent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 1 an c'est cuit...
Les traces d'oxydation faut les virer ça peux créer une surchauffe des composants vu qu'il arrive plus à dissiper la chaleur...
Oui, ça peux être ça, à moins que tu es des traces d'eau dans l'écran qui créer ça, mais 4j dans le riz, ça m'étonne qu'il en reste...
A mon avis, ça peux être là nappe de l'écran comme tu dis...
Moi j'aurais tenté comme tu dis, mais au coton tiges, j'ai peur que la brosse à dent abîme le connecteur...
Après je l'ai jamais fait, mais c'est ce que j'en pense...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la brosse à dent souple, ça devrait le faire, j'vais aller en acheter une toute petite et essayer de nettoyer le tout. Au pire, si pas d'amélioration, je coupe la nappe qui sert pour le tactile et hop, plus de soucis ! Je peux aussi essayer de changer que la vitre, ça me permettra de nettoyer le LCD, mais ça fait beaucoup de travail pour rien si ça ne fonctionne pas.

 

Pour le coton tige, c'est pas une bonne idée du tout, de la fibre risque de rester coincer dedans et d'aggraver encore plus les choses. Du coup, j'ai juste nettoyé les plus grosse parties au coton tige.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, à l'alcool isopropylique et à la brosse à dent, c'est passé, j'ai dû faire 2 nettoyages car le premier n'a pas suffit, là, je m'en sert depuis hier soir, il a appuyé seulement 3 fois seul sur l'écran et c'était très bref.

 

Pour le son, je vais changer la prise jack si je vois qu'il fonctionne bien durant cette semaine.

 

Faut aussi que je le désimlock, il est bloqué SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, il se remet à faire n'importe quoi... Il me faudrait un truc avec des poils plus fin que la brosse à dent pour nettoyer, il doit rester des résidus... C'est vraiment chiant...

 

Pour le désimlockage, c'est gratuit chez l'opérateur d'origine du téléphone, mais je n'ai pas la facture et je ne suis pas le proprio d'origine, donc c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les appeler directement sfr et il te fournirons le code de déblocage même si c'est pas lui qui l'a acheté

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

Comment vas ?

Petite question : pour ceux qui ont acheté un smartphone Honor chez Bouygues, la ROM était celle de Bouygues ou celle de Honor en C432 Europe ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils le font encore sur les Huawei, mais sur les Honor je ne pense pas... je n'ai vu aucun sujet parlant des ROM opérateurs...

Quand j'avais acheté le A5 il était en ROM Bouygues donc je l'ai passé en ROM française ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizarre ça, quand j'ai acheté le S5 moi j'étais en rom Samsung Fr...
J'ai pas eu à trifouiller tout et n'importe quoi...
Si mes souvenirs sont bons, j'avais que des raccourcis Bouygues dans les favoris de Google...
C'est tout, après maintenant ça a changé vu le nombre de fois qu'il l'ont flashé en SAV pour résoudre le burn-in XD
Sont forts les mecs :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...