Aller au contenu

activer/désactiver barre de notification sous Honeycomb


mihai99

Recommended Posts

Bonjour

je me demande si vous savez comment enlever/désactiver la barre de notification d'Android 3.0 lorsqu'une application telle que Dolphin HD se lance en plein écran? j'ai essayé le fullscreen activé (avec dolphin HD) sur nookcolor en 2.1 et ça marchait, l'utilisateur ne pouvait sortir du plein écran qu'en appuyant sur le bouton Home physique, mais ce n'est plus le cas avec Honeycomb...Le but est de restreindre l'utilisateur dans le navigateur.Merci!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit possible de faire "disparaitre" la barre de navigation, tu perdrais les seules boutons qui te permettent de naviguer (les touches retours / maison / multitache).

Après en rootant tu dois pouvoir faire un peu plus de truc mais là c'est du gros bidouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

y'a une fonctionnalité pour rendre les elements de la barre tres peu visible, comme on peut le voir dans le lecteur de video de la gallerie android. Normalement les developpeurs de l application doivent etre en mesure d ajouter cette fonctionnalité dans leur code mais c'est a eux de la faire, pas moyen de notre coté de leur macher le travail. Et finalement je ne sais pas si c'est possible avec 3.0 ou si cela demande 3.1, si mes souvenir sont bons ils ont presenter cette fonction a a la google i/O donc je vais tabler sur du 3.1 only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une fonctionnalité pour rendre les elements de la barre tres peu visible, comme on peut le voir dans le lecteur de video de la gallerie android. Normalement les developpeurs de l application doivent etre en mesure d ajouter cette fonctionnalité dans leur code mais c'est a eux de la faire, pas moyen de notre coté de leur macher le travail. Et finalement je ne sais pas si c'est possible avec 3.0 ou si cela demande 3.1, si mes souvenir sont bons ils ont presenter cette fonction a a la google i/O donc je vais tabler sur du 3.1 only.

Ouaip, certaines application le prennent en charge, même en 3.0.1 (cf l'appli Kindle par exemple).

Par contre, moi je me demande si c'est pas possible de faire une appli qui permet de rendre la barre presque invisible, selon l'appli lancée ! Je sais que c'est possible de faire en sorte que l'écran ne s'eteigne pas selon l'appli par exemple, et je suis persuadé que ca doit être faisable avec la barre de notification aussi ! Avis au développeurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...