Aller au contenu

Exporter APK (ou télécharger de l'android) pour donner à un autre Tel


Recommended Posts

Salut à tous,

Avez vous une idée de comment communiquer un apk de mon nexus one au tattoo de ma copine qui elle a son android market limité à fond ?

1. soit je télécharger l'apk du market chez moi, je le sauve en local et je lui communique par mail ou bluetooth.

2. soit je l'installe sur mon nexus, et je "backup" l'apk une fois installé pour lui envoyer....

Enfin je ne sais pas si vous avez une idée?

(Sinon comment contourner ce ** market bloqué...mais je crois que ca sort de la charte du forum :) )

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, qq'une pourraient ne pas marcher, mais ici plein d'apk que je lui ai donne marche nickel...donc c'est plus un problème de se les procurer...après si ca ne marche pas tant pis, on court le risque :)

Donc on cherche toujours le moyen de se les procurer ou débloquer le market. (market enabler n'ayant pas marché sur son tattoo).

Autre question, j'avais vu passé une api pour transférer des fichiers juste en secouant les deux tel. c'est qu'on encore cette api ? gadget certes, mais si elle marche pq pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de les retrouver sur des sites de téléchargement.

Par exemple, en 2 secondes, je peux développer une appli qui ressemble à Facebook, mail, etc... qui te demande de te connecter en envoyer le mot de passe que tu as mis sur Google analytics ou autre site de tracking. Il serait aussi possible de passer plein d'appels ou envoyer 3.000 sms si tu ne fais pas attention aux authorisations.

Je renommerais ces applis et les mettrais sur le net en disant que c'est une appli payante ou un autre truc optimisé pour tattoo.

Fin, bon, évidemment, je suis gentil et je ne le ferai pas, mais il existe des applis comme titanium backup et de nombreuses autres qui te permettront de faire des backups facilement de tes applis! Cela est certainement 100 fois plus safe que télécharger des apk sur le net!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est bien ce qui m'embête aussi, le manque de compatibilité entre les app et le tattoo.... j'ai été obligé de les dll via d'autres sources et de verif chaque permission via androlib... j'attends avec impatience Froyo qui devrait corriger cela.... mais j'aimerais bien trouver une app backup avant et j'ai pas trouvée de gratuite pour le tattoo-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui en effet je ne veux justement pas prendre tout n'importe où (je travaille en autre dans le dév aussi et je sais qu'il faut plus que se méfier de ce genre d'apk trouvé un peu n'importe ou :) )

Donc mon but était de trouver une api qui pourrait downloader de mon nexus, en provenance du market l'apk OU "recompiler" l'apk de mon tel pour lui donner....

J'en demande beaucoup...mais qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout bete, Télécharge App manager. il te permet de sauver l'application téléchargee sur ta carte SD au format .apk

Ensuite tu installe Appmanager sur ton Tatoo et tu installes ton .apk depuis la carte SD (attention a l'emplacement ou mettre le .apk sur la carte SD, il faut le mettre dans un repertoire que te Crée appamanger)

Amuses toi bien

Dosnowin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...