Aller au contenu

htc legend bloqué en mode sécurisé


gnou

Recommended Posts

Bonjour,

un beau jour après avoir démarré mon htc legend (alors que je le pensais allumé) je me suis retrouvé en mode sécurisé et j'ai constaté que le bouton menu ne fonctionnait plus, après quelques recherches j'en ai donc déduis pourquoi j'étais en mode sécurisé.

Je n'ai trouvé aucun problème similaire sur le net, avez vous donc connaissance d'un tel dysfonctionnent?

J'ai également le bouton volume du bas qui ne fonctionne plus (problème qui est arrivé en même temps), et qui reste bloqué très souvent au déverrouillage ( mon portable vibre donc jusqu'à que je change le profil sonore ) .

j'ai déjà réinitialisé le téléphone, et j'ai eu une courte période où il s'est remis à fonctionner ( environ une semaine ).

Il n'est plus garantie et il est déjà passé au SAV pour changer l'écran qui faisait n'importe quoi.

De plus il perd sans arrêt le réseau et il faut tout le temps cliquer sur essayer de ré envoyer le message.

Ce portable est-il vraiment mauvais ou suis-je mal chanceux?

En espérant trouver d'autres cas similaires.

Gnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué "mode sécurisé" en bas à gauche de l'écran, c'est le mode sans échec d'android et il faut rester appuyé sur le bouton menu au démarrage pour y accéder.

Donc avec ce mode sécurisé j'ai pas accès aux applications téléchargées et la batterie tient tout juste la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour malchanceux ... en tout cas pour l'instant, vu que je n'ai pas de soucis matériel à ce jour.

Pour ma part mon Legend a 14 mois maintenant (version SFR, avec cache rouge) et après quelques bidouillage (changement de ROM, root, data2ext ...) il se porte à merveille ... et j'en suis vraiment content.

Il semble évident que tu as un problème de contacts/boutons collés .... peut-être un démontage suffira à y voir plus clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...