Aller au contenu

Splashtop Remote HD


Recommended Posts

Bonjour

Je voulais juste vous faire partager le logiciel que je viens de découvrir.

ça pourrait servir à d'autres ^^

Splashtop Remote HD

Il permet de controler son pc. C'est très fluide et ça fonctionne parfaitement. C'est mon préféré à ce jour parmis tout ceux que j'ai pu tester.

Et il a en plus la particularité de faire plus ou moins streamer vos vidéos et musique directement sur la tablette.

En gros pour etre plus clair. Depuis la tablette on lance une vidéo, ou une musique et le son sort directement sur la tablette.

On peut regarder un film sans soucis de cette façon. Quelque soit le format. J'ai testé du avi classique au 1080P

Idem pour les vidéos de youtube.

Il y a parfois de très très légère saccade mais rien de perturbant à mon gout je trouve que la qualité est nickel

Bien entendu pour ça il faut avoir une bonne connexion internet... Moi mon signal wifi est à fond.

une petite vidéo de démo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lequel ? A 1.99 ou 4,99 $ ?"

C'est un peu comme les gars qui naviguent sur internet sur leur smartphone alors qu'ils sont devant leur PC avec moniteur 24 p !

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il est à 3,50euros c'est le HD qui est optimisé pour tablettes

Ben y'a pas d'interet de l'utiliser si on est devant son pc lol. Pour moi c'est plus quand le pc est posé tranquillement sur son bureau, et que j'ai envie de lancer un téléchargement ou bidouiller mon pc sans bouger de mon lit le soir, ou sur mon canapé. ou là dans ce cas pouvoir regarder un film directement depuis la tablette, ou y écouter de la musique qui s'y trouve sur mon pc

J'ai jamais testé en étant depuis chez un pote par exemple. Il faudrait que je vois si ça fonctionne bien.

Modifié par Azathot
Suppression d'une référence au piratage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que toute incitation au piratage est punie sur ce forum.

Je vois pas où est l'incitation au piratage...

Avec un no-ip on à une adresse fixe d'ou se connecter de n'importe où... rien d'illégal

Modifié par Control X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on peut parler de téléchargement sans que cela soit illégal non plus...Je comprends la positionnement de Modo mais attention à ne pas crier aux loups quand il n'y a pas lieu...

Sinon pour revenir au sujet je trouve cela très bien comme appli, mais quelqu'un pourrait expliquer comment se fait la connexion entre la tablette et le pc (j'ai compris en Wifi) mais est-ce possible à distance, je veux dire de mon boulot par exemple vers l'ordi de ma maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on peut parler de téléchargement sans que cela soit illégal non plus...Je comprends la positionnement de Modo mais attention à ne pas crier aux loups quand il n'y a pas lieu...

Sinon pour revenir au sujet je trouve cela très bien comme appli, mais quelqu'un pourrait expliquer comment se fait la connexion entre la tablette et le pc (j'ai compris en Wifi) mais est-ce possible à distance, je veux dire de mon boulot par exemple vers l'ordi de ma maison?

non la je fais mon mea culpa lol

le modo a modifier mon post qui avait un sous entendu illégal. donc on ne voit plus le message concerné

sinon visiblement d’après control x on peut avec un no ip il faudrait lui demander éventuellement de faire un petit tuto. mais ça doit pas etre bien compliquer

faudrait que je teste ça quand j'irais chez un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,rien de plus simple....

Rendez vous sur no-ip.com telecharger le client,et inscrivez vous.

Installez et connectez vous.

No ip genere une ip fixe,tant que le pc reste allume...biensur....

Notez cette ip et faites une nouvelle connection dans splashtop...

Biensur pour tester,il ne faut pas etre connecte sur le meme routeur ou modem, vous pouvez comme moi ,tester sur la connection de votre adrophone.

Normalement,cela marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien teamviewer, il est bluffant mais ne permet pas le streaming dans de bonnes conditions...Par contre super utile pour le contrôle à distance et le dépannage ;)Existe-t-il une version sur android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien teamviewer, il est bluffant mais ne permet pas le streaming dans de bonnes conditions...Par contre super utile pour le contrôle à distance et le dépannage ;)Existe-t-il une version sur android?

Oui, il est sortie y a quelques jours, supportant les tablettes et enfin réellement fonctionnel, même en 3G (chez orange en tout cas)

(Quand je dis sortie, je veux sur le market et en version final.)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes chez free ou chez orange, vous avez cette fonctionnalité directement intégrée dans la box. Faut chercher à reverse dns. Pour les autres FAI, je ne sais pas.

EDIT : http://www.free.fr/assistance/248-freebox-adresse-ip-et-reverse-dns-reverse-dns.html

salut, étant chez free et déjà en ip fixe quel est l avantage du reverse dns svp ja n ai pas bien saisi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais j avai pas vu !! faut pas etre sur le meme reseau, moi qui comptai pouvoir acceder a mon pc du bureau depuis mon lit c raté et s'est pour ca que j arrive pas a etablir de connexion ^^

Pas compris... Ben tu peux justement acceder à ton pc depuis ton lit en étant dans le meme réseau ^^

C'est ce que je fais avec Splachtop c'est à ça que ça me sert

Tu peux aussi avec teamviewer par exemple. Sauf que si tu lance une video ou une musique le son ne sortira pas sur ta tablette.

L'idée du reverse Dns c'est justement pour se connecter depuis un autre réseau. Donc à ne pas utiliser si tu le fais depuis chez toi avec le meme réseau partagé

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part le message ou j ai vu ça concerner l utilisation de no-ip ca n'a rien a voir ^^

par contre j ai bien installer splashtop streamer qui me donne une ip en 192.168.x.xx et un port 67xx mais la tablette ne reconnai pas mon pc et meme lorsque je configure manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...