Aller au contenu

Tablette Honeycomb / Ipad


Recommended Posts

Bonjours a tous et a toutes

Je suis un ado qui se tate à sortir de l'argent de son compte pour ce payer un écran tactil de 10,1 ou 9,7 pouces

Voila, j'hesite entre l'Ipad (2) et une tablette Honeycomb....Eee pad mais sans le dock ( surtout pour l'ecran IPS)

Mais voila, je me suis prit un Nexus justement pour les mises a jours et Honeycomb est jeune, donc avant Ice Cream Sandwish, il y aura surement quelques mises à jours

Mais connaissant l'entrain des constructeur pour les mises a jours....Et ppour le moment le peu d'application développé pour ces tablettes

Je m'était retourné vers un Ipad qui lui aurai les mises a jours, beaucoup d'application optimisé, le meilleur écran et puce graphique....

Ce qui me manquera ce sont les widjet car je trouve sa pratique, mais vu ce d'Honeycomb.....pour l'instant ils sont pouri (excusez moi mais ils sot tros petit ect....) Sauf Gmail qui est super pratique...

Vous en pensez quoi

Vous prendriez la quelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos reponses ( j'ai en dessous de 14 ans) mais j'aime l'Android STOCK

Et l'Eee pad c'est quoi ? Un smartphone Android Géant, pourtant je n'insinues rien...

Personnellement, dire que c'est de la m**** ne m'avance gère

Mais qu'est ce que je ferrais de moin avec Android qu'avec Ios ... ??

Merci pour vos réponses

EDIT: Au niveau des mises a jours j'aurais au moin sur 1 ans ou même 2 ans avec l'Ipad car Apple met a jour ces produit

Malheureusement je ne suis pas sur que Asus en fasse autan T_T

Modifié par Garigette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non .... Au moins Google font une version d'OS spécialement dédiée aux tablettes avec des choses que tu ne peux pas faire sur smartphone

Alors que l'iPad, Version identique à un iPod Touch

Tu feras rien de moins avec Android qu'avec iOS au contraire

L'eee Pad Transformer est une tablette android

J'ai 14 ans pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui L'Ipad c'est une Iphone, Ipod Touh avec un écrand plus grand ainsi que des jeux:apps en plus pour l'Ipad rien de bien innovant. Une Tbalette Honeycomb à mon avis est un meilleur choix :), après c'est vrai que pour les MAJ Android c'est un autre problèmes. Ou alors tu attends les Archos sous Honeycomb, pas chères pour un très bon rapport qualité/prix.

Moi j'ai 13ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un topic " Quel âge avez vous ? " hein, osef ça répond pas au sujet... Après comme disai Garigette, une tablette Honeycomb c'est un smartphone Android géant au launcher modifié au même titre qu'un iPad est un iPod géant; on peut faire quoi de plus avec une tablette ? Rien, juste des tâches qui sont moins confortables sur smartphone. L'iPad est en avance sur Honeycomb, beaucoup plus d'applications qui généralement sont mieux finies, un suivi excellent et une communauté énorme. Le seul avantage des tablettes Honeycomb c'est le côté ouvert ( root, ports USB / SD / µSD... )

Qu'on vienne pas me traiter de pro Apple, j'hésite entre une Transformer et un iPad en penchant plus du côté Transformer, et j'ai jamais eu d'iPhone, juste des Androphones. Mais je constate juste qu'Apple est devant en matière de tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Lol, vous pensez que je vais aller a l'Apple Store

-Vous me vendriez pas un Ipad a 20 euro par hasard ???

Vous avez lu le premier message ?

Bref, je vais me tourner vers l'Ipad 2 car pour tout ce qui est powerpoint, traitement de texte,ect.... Sur android sa va venir mais pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...