Aller au contenu

internet ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai acheter le galaxy ace il y a maintenant 3 4 mois, au début tout aller bien, il fonctionner super bien, que se soi internet sms ou quoi que se soi.

Puis, je me suis connecter sur internet il n'y a pas très longtemps de cela tout marcher encore, jusqu’à aujourd'hui ou je ne peu plus me connecter.

Maintenant quand j'essai de me connecter sur internet sa me met " Échec de la connexion internet. vérifiez vos paramètre de connexion, puis réessayer"

Je suis aller voir plusieurs fois dans mes paramètre mais rien a faire, j'ai toujours se message qui s affiche.

je ne peut plus me connecter sur facebook, ni même sur l'android market, il y a toujours se message qui s'affiche " erreurs de réseaux".

J'ai alors essayer de me connecter avec la wi fi mais rien a faire la aussi sa neveut plus marcher.

( Je suis cher sfr, et j'ai sms illimité internet illimiter et 1 heure d'apelle )

Merci a se qui essaierons de m'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu flasher une rom entre le moment ou sa marchait et le moment ou sa nemarchait plus?

Si tu n'a pas flashé de rom tu peux essayer ca

tu va dans paramètres > sans fils et reseaux > Réseau mobile > Nom des points d'accès > touche menu et clic sur restaurer

Et si tu as flashé une rom cherche les paramètre des apn pour ton opérateur et configure les dans ton Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu flasher une rom entre le moment ou sa marchait et le moment ou sa nemarchait plus?

Si tu n'a pas flashé de rom tu peux essayer ca

tu va dans paramètres > sans fils et reseaux > Réseau mobile > Nom des points d'accès > touche menu et clic sur restaurer

Et si tu as flashé une rom cherche les paramètre des apn pour ton opérateur et configure les dans ton Ace

Touche menu et clic surs restaurer ? C'est a dire ?

Je suis dans points d'accès la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans point d'accès il faut que tu appui sur la touche tactile menu (a gauche de la touche home)

puis clic sur Restaurer les valeurs par défaut

Il faut ensuite que tu coche Full Internet

Dit moi si ca marche

Si non regarde si quand tu reste appuyé sur le bouton On est ce que le "mode reseau" est activé

Utilise tu une appli comme APNDroid? Si oui desactive la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j ai exactement le même problemeeeeeeeee !!!!!!!! mais j ai peut d une chose, si on restaure .... on perd tout sur notre téléphone ???? liste de contacts, les photos ? ?????????

EDIT : je viens de tester ca n a pas refait fonctionner Internet pour moi ...... :-(

et en même temps que ce probleme est intervenu, en plus de ca, je ne peux plus envoyer de MMS ...... je me demande si c'est lié ?

en allant dans la rubrique sité au dessus " NOM DES POITS D ACCES " il y a une rubrique appelé APN ....... ( ??? ) et dedans : types d APN INTERNET + MMS .... ou INTERNET + DUN .... ect ect ..... pensez vous qu il y est un lien avec le fait que je n ai plus internet ni de MMS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...