Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 2.1 / 04.02.2010


Valentin

Recommended Posts

Tout marche excepté l'audio durant les appels téléphoniques avec l'utilisation d'un casque bluetooth et l'appareil photo, pas plus de 2Mpx. (Comme presque toutes les roms en 2.x).

Installée depuis hier soir, je la préfère à l'AOSP classique, plus fluide je trouve, je n'ai pas eu un seul FC, elle gère le multitouch sur Google Maps, le navigateur et la galerie. On a aussi droit à 5 bureaux. Et puis la luminosité serait automatique (je dis "serais" car ça n'a pas l'air de fonctionner, chez moi en tout cas).

Modifié par Valentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Très bien,  leger et très fluide.

Je garde.

Coté batterie, utilisé toute la journée d'hier, rien de grave à signaler.

petit bug côté galerie quand on change d'orientation. ..

salutations à vous tous :)

Dernière modification par lebartman (Aujourd'hui 12:06:55)

Modifié par lebartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.4 est d'office sur cette Rom.

Après une journée d'utilisation, la batterie tient parfaitement, aucun bug non plus à signaler, tout a l'air de fonctionner au poil, je l'ai adoptée et je compte la garder jusqu'à l'officielle ;-)

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installer c'est pas mal fluide 123mo de free avec taskiller!

par contre c'est possible d'installer google nav?

Question tres intéressante car je suppute cette ROM d'avoir un comportement bizarre avec les maps... J'ai installé le nav launcher, mais il refuse de me trouver un chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la rom officiel d'orange, et j'en ai un peu marre d'attendre la mise à jour de htc.

Cette rom a l'air relativement stable.

J'aimerais donc l'installer.

Il suffit juste de mettre les zip dans la sd card et de les decompresser ?

J'ai essayer de comprendre sur le topic officiel mais ils parlent de wiped les data je suppose que ca doit être nettoyer et sauvegarder les data sur la sdcard non ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...