forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[aide] root impossible htc incredible s

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

geekandtests

geekandtests

Android à poil bleu

• Membre
  • 212 messages
  • Lieuyvelines
  • Modèle:nexus s I9023 4.0.3 root + recovery permanent
Voilà ce matin le 11 juillet, j'ai rendu mon incredible S S-OFF avec le dernière version d'alpharevx qui est revenue ce matin pour windows.
Tout c'est bien passer mon téléphone est bien S-OFF mais voilà il met impossible de root mon téléphone avec gingerbreak j'ai essayé toute les versions disponible.
Le logiciel tourne en boucle et rien à faire.

Modifié par pcmacactu, 11 July 2011 - 10:28.

Samsung Galaxy Note toujours en LC1 sans opérateur !!!!

geekandtests

geekandtests

Android à poil bleu

• Membre
  • 212 messages
  • Lieuyvelines
  • Modèle:nexus s I9023 4.0.3 root + recovery permanent
Tout est rentré dans l'ordre mon incredible s et rooter S-OFF et sous rom sence 2.1/3.0 il tourne a merveille la rom et magnifique et sence 3.0 un vrai bonheur.

Mon soucis venez que j'utilisé gingerbreak 1.1 au lieu du 1.2.

Voili voilou.
Samsung Galaxy Note toujours en LC1 sans opérateur !!!!

phidye

phidye

Android à poil vert

• Membre
  • 386 messages
Quelle procédure as tu suivi pour installer cette ROM? JeJe n'y arrive pas.
ASUS  EEE PAD Transformer -- HTC DESIRE INCREDIBLE S nu --  HTC DESIRE nu  --  HTC LEGEND SFR  --  
HTCTOUCH HD2 SFR  --  HTCTOUCH DIAMOND 2 SFR  --  HTCTOUCH HD nu -- SAMSUNG Player Addict SFR --
ASUS
P535 nu  -- LG KS20 SFR  --  HTCTOUCH CRUISE SFR   --   QTEK S200 nu  --  QTEK 8500 nu  --  QTEK S100 nu

Quoler

Quoler

Android à poil vert

• Membre
  • 490 messages
  • LieuParis
  • Marque:Motorola
  • Modèle:RAZR HD
si tu es en build 2.12, tu prux te rendre sur le forum htc dev. il y a plusieurs tutos bien clairs.
si tu es en build 2.30, pour l'instant c'est mort, l'outil alpharevx ne prends pas en charge le s-off.
http://www.forum-htc...tc-incredible-s
Qtek S100-SPV M600-HTC P3600-HTC diamond- HTC diamond Pro-HTC Wildfire-HTC desire-HTC HD2-HTC Incredible S-Galaxy Note

phidye

phidye

Android à poil vert

• Membre
  • 386 messages
Actuellement j'ai la Cyanogen d'installer.
ASUS  EEE PAD Transformer -- HTC DESIRE INCREDIBLE S nu --  HTC DESIRE nu  --  HTC LEGEND SFR  --  
HTCTOUCH HD2 SFR  --  HTCTOUCH DIAMOND 2 SFR  --  HTCTOUCH HD nu -- SAMSUNG Player Addict SFR --
ASUS
P535 nu  -- LG KS20 SFR  --  HTCTOUCH CRUISE SFR   --   QTEK S200 nu  --  QTEK 8500 nu  --  QTEK S100 nu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)