Aller au contenu

Motorola Xoom en 3.2


jeffhardy61948

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous,

j'ai craqué et j'ai pris une xoom wifi hier soir.

s

Je voulais savoir si le passage en 3.2 US apporte un réel plus par rapport à la version 3.0.1 européene mis à par l'usb host ou la carte SD.

Est ce qu'elle lague encore en portrait?

PS: je l'aurais demain normalement, donc wait and see.

PS2: Ca fait bizzare de revoir les anciens du forum magic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor: J'ai pas encore remplacer le magic pour ma part ;) d'ailleur..... en ce moment il avance pas c'est horrible, la COS-DS qui marchait très bien en a pris un coup avec les majs...

Pour le mode portrait j'ai jamais vraiment constaté le lag.... ou un tout petit truc, mais si c'est un lag alors mon magic fait des freeze (je précise que ma rom ne freeze pas... ya tellement de roms ou ça le fait qu'on pourrait penser que je dis le contraire de ce que je dis vraiment...) :rolleyes:

Je ne suis pas en 3.2 mais en 3.1 et l'avantage des roms US c'est que tu as accès a certains services avant les autres par exemple. Sinon quand Ice Cream Sandwich vas sortir la rom US va sûrement l'avoir rapidemment alors que motorola va prendre son temps pour les autres versions.

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, ça fait plus d'un mois que la mise a jour a commencé, c'est juste que l'Europe arrive tard, mais en aucun cas il vont faire quelque chose de spéciale pour l'Europe.

Mais enfin une mise a jour quelle soit us ou europe sont sensiblement les memes ,alors pourquoi tant d'ecart dans le temps ?

SERGIOSSS

PS impossible n'est pas francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement dans le cadre de motorola les mises a jour us et reste du monde ne sont pas les mêmes.

Google et motorola sont 2 entreprises très centrés sur les états unis... ce qui a mon avis rends encore plus difficile le traitement des autres pays.

En plus motorola est a mon avis tenté de modifier d avantage les version reste de monde... déjà la sd en 3.1 alors que ça aurait du attendre la 3.2 voire pourquoi pas des modifs d interface dans l avenir (pure supposition) ce qui doit encore plus ralentir.

Ce n est pas une justification, juste une proposition d explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre une bonne fois c'est que la xoom us est un GED (Google expérience device ) mis à jour par Google donc dès qu'une nouvelle version sort elle est disponible. Et y a la xoom "reste du monde" qui est normalement mise à jour par Motorola, mais vu qu'elle a fait un flop ils s'en foutent et la laisseront tomber très vite.

Heureusement qu'il n'y a aucunne différence hardware entre les deux comme ça on peut flasher la rom stock us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre une bonne fois c'est que la xoom us est un GED (Google expérience device ) mis à jour par Google donc dès qu'une nouvelle version sort elle est disponible. Et y a la xoom "reste du monde" qui est normalement mise à jour par Motorola, mais vu qu'elle a fait un flop ils s'en foutent et la laisseront tomber très vite.

Heureusement qu'il n'y a aucunne différence hardware entre les deux comme ça on peut flasher la rom stock us...

merci

mais si réellement elle a fait un flop pourquoi continuer les mises a jour aussi aux us ?

sur quelles tablettes avec des mises a jours en temps et en heure faut-il se tourner à l'heure actuelle ?

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car au us comme je l'ai dit c'est Google qui le fait et donc il s'en foutent s'il y a 2 ou 1000000 de tablettes, c'est leur tablette de référence pour le développement actuellement, jusqu'à ce qu'ils changent de tablette de référence mais en mettant toujours rapidement à jour cette tablette encore quelques temps. Comme le nexus one et le nexus s, je pense.

Je ne suis sûr de rien mais c'est logiquement comme ça que ça se passe/passera avec cette xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c est que a part une grosse revolution matérielle je vois pas ce qui empêchera le portage des futurs mise a jour sur xoom... Et en tout cas pourquoi elles seraient sur les concurrentes et pas sur celle la.

Je reste donc convaincu que dans la generation actuelle, la xoom us est la meilleure solution pour avoir les mises à jour en temps et en heures.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Voila suis un peut perdu

je suis en 3.1 rooter

3.1 n'est pas d'origine install avec le tuto du site

quelle est la methode la plus radical pour mettre à jour en 3.2 ??

j'ai une xoom MZ604 Wifi Europe

D'avance merci pour votre aide car je suis perdu dans tout ces possiblite de mise à jour

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu es rooté en 3.1, c'est que tu as du installer la ROM US, et donc la MAJ en 3.2 devrait se faire automatiquement !

Va dans paramètres/information sur la tablette (tout en bas), ensuite tu as un bouton "vérifier les mises à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu es rooté en 3.1, c'est que tu as du installer la ROM US, et donc la MAJ en 3.2 devrait se faire automatiquement !

Va dans paramètres/information sur la tablette (tout en bas), ensuite tu as un bouton "vérifier les mises à jour"

j'ai bien le message de mise à jour

mais le probleme est que j'ai le kernel tianata 1.4.x et la mise à jour proposee et de chez verizon donc a mon avis je vais perdre le root et peut-etre meme un brick de la tablette :(

et toi tu es deja en 3.2 ? si ou tu a fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tous le monde, voila depuis que ma Xoom est passé en 3.2 je constate plusieurs petit problème ! comme la fenêtre de choix d'application lorsqu’ont a plusieurs applications qui effectue la même tache. Et la je viens de voir que mon clavier virtuel ne me permet plus de multitouch, ni de verrouiller la majuscule et aussi de sectionner les autres possibilité de chaque lettre exemple (e é è ê ë etc...). Donc voila je voudrais savoir si d'autre ont les mêmes soucis que moi ou que c'est juste pour moi. sinon existe t'il un autre clavier sur l'android market qui pourrait me le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...