Aller au contenu

Waze


doudlot

Recommended Posts

Champagne j'ai retrouvé tout mes points B)

Par contre tous les autres compteurs sont encore à zéro :(

Et plus de trace, des parcours effectués dernièrement

Mais mon niveau d'édition et mon classement sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après Barcelone, ##@asr, je vais à Säo Paulo B)

Et voilà de retour après une bonne semaine au Brésil

Tout nu tout bronzé, pas comme les filles ici :P

Sinon quel plaisir de voyager et de conduire dans des pays étrangers avec Waze comme copilote

Carte à jour, radars indiqués et info trafic en live sans oublier les stations d'essence sur le trajet sans changer d'application c'est le pied

SF en début de semaine dernière, et après une petite manip pour Waze je pouvais rouler en toute tranquillité. Fini les galères de conversions Mph et Kmh (surtout que là-bas il rigole pas du tout avec les limitations de vitesses, Français ou pas...)

Moi qui parle pas un mot de Portugais, avoir une application qui m'a permis de me déplacer au Brésil sans problème est vraiment un plus. Par contre et peut être du aux serveurs de Waze différents, j'ai été obligé de passer en FR et non en US pour avoir les alertes correctement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la 3.6 pour tous les pays avec parfois quelques options activées en plus

Par exemple, quand les stations services ont été activées en France, on n'a pas changé de version de Waze mais cela s'est fait par l'activation du service sur les serveurs et le client

De toute manière Waze ne veux qu'une seule et même version pour les 110 pays. Cela a l'avantage de simplifier la gestion des release et des bugs liés à celles-ci mais à aussi l'inconvénient de ne pas s'adapter à chaque pays et ses particularités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la version 3.7 avec ses principales nouveautés en détail

- Evénements via FB

- Option de verrouiller le "Nord" en haut de la carte

- Nouvelles humeurs

955979mood.jpg

- Possibilité de régler le son sur mute, uniquement les alertes ou tout

- Compatibilité 100% avec Android 4.x

- Support résolution HD

- Nouveau visuel des alertes

125884wp2.jpg

130902nw1.jpg

- Bouton courrier directement affiché dans le menu

- Optimisation de l'affichage de la carte

- Correction de bug (comme pouvoir supprimer les destinations de l'historique sur Android)

PS:

- Waze a franchis la barre des 50 millions d'utilisateurs de part le monde

- La barre des 3 millions d'utilisateurs en France sera franchis cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elles ont le mérite d'être bien visibles à l'écran

244007re2.jpg

Ce qui fait que le Widjet d'alerte perd beaucoup de son intérêt

Les alertes audio de Camsam (de la version gratuite) en complément des alertes visuelles de Waze suffisent amplement à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cez: merci d'éviter des parallèles malheureux avec les nazis.

Que vous ayez des ressentiments négatifs envers cette application cela ne concerne que vous mais ne mélangez pas tout.

Merci.

Cordialement

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons le droit a une nouvelle campagne de pub, l'heureux élu est Renault. J'ai eu un droit à un joli pop-up et des icones sur la carte.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons le droit a une nouvelle campagne de pub, l'heureux élu est Renault. J'ai eu un droit à un joli pop-up et des icones sur la carte

Vu également sur région Toulousaine

diapob9af1c31c064cf9efe491276d68e2d6f.png?15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cez

Quand on commence à insulter des personnes, c'est que l'on est à court d'arguments valables et que la cause que l'on défend est déjà perdue

J'espère au moins que le mot "nazi" que tu as employé n'est pas en relation avec le fait que Waze est une application d'origine Israélienne

Tu as de la chance que tes propos n'ont juste été que modéré. Pour moi, cela méritais que ton compte soit suspendu, voir supprimer

En tout cas tes propos ne font pas honneur à la communauté d'utilisateurs de l'application dont tu revendiques faire partie, et que tu défends en insultant les autres utilisateurs qui n'utilisent pas cette application (je fais exprès de ne pas la citer pour ne pas l'associer avec tes propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation du mot "nazi"n'est pas interdit en France à ce que je sache

je parlais de "propagande nazi" qui est une méthode et pas une insulte

et cher modérateur nous somme'S' encore dans un forum de libre pensée et pas flicqué j'espère

@ ALF

je cherche encore l'insulte

désolé d'avoir touché juste là où ça fait mal

j'en ai marre de message bourrage de mou

non justifié "nous sommes les meilleurs les plus beaux avec 350 000 000 d'adéptes"

sachez garder de la mesure dans vos annonces de chiffres

j'espère m'être mieux fait comprendre sur le sens de mes propos peut être un peu rudes

@cez: merci d'éviter des parallèles malheureux avec les nazis.

Que vous ayez des ressentiments négatifs envers cette application cela ne concerne que vous mais ne mélangez pas tout.

Merci.

Cordialement

Nico

je suis un utilisateur assidu de waze (77ème au classement national)

je n'ai aucun ressentiment positif ni négatif de celle-ci

je la trouve plutôt bien faite

j'aime pas le bourrage de mou

au sujet du lien entre l'origine israélienne de Waze et le mot interdit

pour explication simple je n'y avais même pas pensé

je ne suis pas aussi retords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de soumettre mon problème ici, j'ai également ouvert un sujet.

Lors de la MAJ de Waze hier, j'ai eu un message d'erreur:

" La signature du fichier du package est incorrecte"

j'ai donc désinstallé et essayé de réinstaller Waze, sans succès.

Depuis, remise à l'état d'origine du Defy, nettoyage, formatage de la carte mémoire etc.

Rien à faire...

Les autres applications s'installent sans problème.

J'ai installé Waze sur un autre smartphone provenant de la même source (google play store), pas de soucis.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause de ton problème est 2.2

Bien que Waze indique que la version 3.7 est compatible avec Android 2.2, il apparais que cela n'est pas tout à fait vrai (voir pas du tout)

En attendant une mise à jour hypothétique,

- repasse en 3.6 (si tu cherches rapidement tu devrais trouvé cette version rapidement)

- Fait une restauration de Waze si tu as fait une sauvegarde de ton Defy

- Mets à jour ton Defy avec une ROM non officielle (Ah moins que tu as un Defy+ qui permet lui de passer à une version 2.3 officielle)

Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à te proposer :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AFL1998,

Je vais réinstaller la version 3.6, ça ira bien, puisque de toute façon, mon Motorola Defy ne tient que la 2.2, je n'ai pas le choix, en effet, j'ai installé la 3.7 sur un LG neuf, c'est pour ça que ça a dû passer...

Je vais voir comment je peux installer la version 3.6, je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde (maintenant, c'est fait...)

Merci pour l'explication, ça va m'éviter de chercher trop longtemps... :)

J'ai mis le fichier dans mon smartphone ,mais je ne sais pas quoi faire après...

capturehhk.png

Modifié par Diablo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un explorateur de fichier (par exemple esexplorer) tu pourras l'ouvrir et l'installer.

Il faudra certainement que tu ailles dans les paramètres de sécurité de ton téléphone pour accepter d'installer une application de source inconnue.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, pour le moemnt, j'en essaie une autre, envoyer par mail le fichier sur le smartphone et l'ouvrir, après j'essaie la tienne si ça ne fonctionne pas.

Exexplorer est un programme à télécharger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stiff,

l'astuce proposée sur le forum de Waze a fonctionnée, un membre l'a donné le lien de la version 3.6 ici:

http://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.5.99.915/waze_3_5_99_915.apk

Je l'ai enregistré sur mon PC puis envoyé par mail sur mon smartphone.

Le mail m'a proposé de l'installé, ce que j'ai fait, et voilà, problème résolu, reste à ne pas télécharger la V3.7 avant qu'elle ne soit compatible avec androïd 2.2.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un, c'est cool.

Merci à tous.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation du mot "nazi"n'est pas interdit en France à ce que je sache

je parlais de "propagande nazi" qui est une méthode et pas une insulte

t es grave toi :/

parler nazi sur un forum android s est n importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es grave toi :/

parler nazi sur un forum android s est n importe quoi :o

je parlais de méthode pas de criminels

comme la "méthode Cué" est célébre

peut-être une question de connaissance historique là c'est de la faute de l'éducation nationale désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...