Aller au contenu

WebOS


foldromed

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Android ,

J'ai depuis quelques temps vendu mon Iphone pour acheter un HTC hero.

Je l'aime bien mais je le trouve quand même un peu lent ( même avec taskiller ) et surtout je hai HTC qui nous fait attendre , trop attendre pour la 2.1

J'ai eu le coup de coeur pour WebOS ( L'os des Palm ) et je voulais savoir s'il par un quelconque moyen il y avais une possibilité de mettre WebOs sur mon HTC Hero.

Merci d'avance

Foldromed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa risque d'être compliqué je crois puis surtout pour que ce soit fluide car le palm pre plus utilise le proc TI OMAP comme le Motorola Droid et a 512 mo de ram et c'est pas une foudre de guerre pour les ouvertures d'appli ! :s donc si portage il y a sa risque d'être moyen !

Attends qu'il soit dispo chez sfr et revend ton hero pour l'acheter en tout cas c'est ce que je te conseille...

ps : Webos et un très bon OS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem que Panda les Palm Pré Plus et Palm Pixi Plus vont arriver chez SFR d'ici avril

Tu vends ton Hero (si il est en bonne état et débloquer tu en tire facile 250/300€) et tu prend un des deux Palm

Il est clair que Web OS et pour moi l'un des meilleurs OS mobile avec Android à l'heure actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleurs c'est sur !

Moi je vais me faire un plaisir d'aller tester sa quand SFR aura mis les stands Palm dans leurs point de vente.

ps : je te conseille le Pre plus car le Pixi aura pas Flash player(dispo en février lors de la maj 1.4), il a un plus petit écran, plus volumineux, moins de ram, de rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...