Aller au contenu

places directory


panda

Recommended Posts

Voila pour moi l'application incontournable pour les utilisateurs d'android elles est vraiment géniale et je pèse mes mots.

Interface très soignée, navigation fluide et rapide recherche de résultat rapide.

Avec cette application on peut tous trouver a proximité de votre localisation gps (ou non d'ailleurs) :

- taxis

- attractions

- banque

- bars

- café

- station essence

- hôtel

- service médical

- cinéma

- parking

- restaurant

- grande surface (magasin)

- ou même tous recherché en même temps

Possibilité de créer des favoris...

Je recommande vivement cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça a l'air sympa comme apli,

moi, j'aimerais avoir la liste des restaurants kasher de Paris, et trouver ceux qui sont a proximité.

Il existe un kmz (fichier de google earth avec tout ça) mais c'est pas compatible avec le google map d'androïd...

bref... quelqu'un connait un lecteur de kmz pour androïd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une astuce mais c'est un peu plus long...

Une fois un lieu trouver, cliquer sur "info", là une page naviguateur s'ouvre avec une carte google map, et un lien existe à ce moment pour trouver le lieu sur l'app map d'android...

Oki, c'est un peu plus long, mais ca marche parfaitement :D

Merci la possibilité offerte pas Android d'avoir plusieurs app qui tournent en fond...

Par contre, le gros défaut, c'est que les notations par exemple pour les resto sont super anciennes, exemple pour un resto à coté de chez moi : commentaire de 2005... très peu de récent... et autant le resto était pourri en 2005 autant c'est plus le cas...

Donc pour l'instant pour les resto et bar je reste sur Qype, et places directory pour le reste :D

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'avantages par rapport à "dis moi où?"

Pour l'instant les deux sont installées, nous verrons bien à l'usage. Mais je pense à première vue que "dis moi où" est peut être un peu plus complet niveau avis des autres, profilage etc ... :) Mais je me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette application places directory est étonnement réactive, ne plante pas, pensez a faire une recherche de localisation gps par l'intermédiaire du menu, elle permet de trouver la direction du lieu par une petite flèche rouge. elle me semble plus complète, lieu, numéro de téléphone, etc...

par rapport a dismoiou, je n'ai pas trouvé les appréciations, donc cela n'est pas la même philosophie et usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé en profondeur, mais j'aurais fait le même genre de remarques. Ils sont différents sur les remontés d'avis, les infos etc ... Mais oui, le but est le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...