Aller au contenu

Toshiba market inaccessible


phugo

Recommended Posts

Hello,

Depuis un certain déjà, je n'arrive plus à me connecter au Toshiba Market (via le logiciel de la Folio)... :mad:

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Comment rétablir la connexion ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'était sur la rom d'origne il arrivait régulièrement que le toshiba market avait des probléme mais j'ai supposé une théorie que je n'ai pas pu confirmer.

si je me souviens en utilisant des sfot tuant les programme je me suis appercut qu'un certain prog pouvait peut êetre servir à l'identification. la solution que j'utilisait était donc : désactiver toutes les apllis genre autorun, task manager etc.. pour avoir un lancement de la tablette normal. reboot de la tablette une fois en route, wifi connecté lancement du toshiba market. petite vadrouille et remise des soft en route. qund j'arrivait pas à me connecter au toshiba market j'en déduisait qu'il déconnait.

il faut avouer que la connection qu toshiba market déconnait souvent (blablabla besoin d'une connection internet). c'est d'ailleur ça et un plantage cata qui m'a fait migrer...

enfin ceci n'est que de la supposition! le seul fait sûr était que le market toshiba était celui qui deconnait le plus et je préferais donc les market alternatifs certains permettant même de surveiller les update des appli comme pour android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il est possible que Toshiba ferme son Market pourri.

La Trive est sous 3.0, le Toshiba Market ne sert plus qu'à la Folio.

Et vu le nombvre de personne qui utilise une ROM Customisée ...

Toshiba peut fermer son Market Mauribond... le peu de personne l'ayant utilisé ne va pas pleurer ... Hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...