Aller au contenu

Ecran Folio 100 fendu


Stupidtoaster

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le dit le sujet, la partie vitrée de ma Folio est Fendue.

Je recherche désespérément sur le net des pièces détachées depuis 3 mois mais rien, c'est pourquoi je m'adresse à vous, est-ce que quelqu'un connait un site, un endroit, où je pourrai trouver des piéces.

Le SAV ne fonctionnera pas sur se type de casse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse des ventes d'occase,

regarde si tu n'en trouve pas une d'occase.

Les vrai Geek vont la lâcher pour une tablette plus moderne et plus moche.

Les VRAIS FanAndroid sauront garder la première vraie tablette Android, juste à côté du Commodore 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VRAIS FanAndroid sauront garder la première vraie tablette Android, juste à côté du Commodore 64

Non, eux ils ont une Archos 5 IT ;).

(Bon d'accord, elle ne fait que 5 pouces, l'écran est résistif et je crois n'elle n'a pas de caméra) mais c'est officiellement la première tablette Android :)

Moi j'ai encore mon bon vieux HTC Dream, idéal pour nourrir mon côté fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, eux ils ont une Archos 5 IT ;).

(Bon d'accord, elle ne fait que 5 pouces, l'écran est résistif et je crois n'elle n'a pas de caméra) mais c'est officiellement la première tablette Android :)

le monsieur il a dit :

Les VRAIS FanAndroid sauront garder la première vraie tablette Android, juste à côté du Commodore 64

et non LA première Mdrr :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr oui mais l'initiateur de ce thread il veut sauver une petite folio pas une archos (je reviens discrètement sur le sujet ;-) ). ce petit appareil sans gps, et avec un emplacement sim non terminé mais elle si attachante.

soit dite en passant j'espère qu'un marché parallèle pièces ou autres se répendra car si elle tombait en rade je serait vert je n'arrive pu à m'en passer j'en delaisse mon ordi au maximum et je suis tous le temps dessus sur cette petite folio.

j'espère que le créateur de ce sujet nous tiendra au courant s'il finis pas trouver une solution et la méthode employée cela pourrais servir à d'autre...

(le jour ou je devrait me séparer de ma folio j'aurais un pincement au coeur mdrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les possesseurs d'archos 5 it apprécient cette remarque :-P.

C'est dur a croire mais oui j'ai bien une folio ^^

Les possesseurs d'Archos ne sont plus à une désillusion près ... hehe

Et non, c'est pas dur à croire, qui n'a pas eu une Folio ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement depuis la gen8 archos est une marque auquel je porte beaucoup d'intérêt. J'ai choisi la folio 100 pour la puissance qu'elle apporte ni plus ni moins. Et quand vois le résultat je reste sur ma fin.

Mais quand la gen9 sortira je choisirai sans hésiter ces modèles plutôt que l'éventuelle toshiba thrive. Rien que pour la puissance, la capacité et le prix les gen9 valent le coup face a toute la concurrence. Mais avant de poser un avis définitif j'attends les tests. Le seul point problématique reste la finition.

Enfin bon pour le moment j'ai une folio 100 je m'en contente et je rêve de voir un jour l'asus padfone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...