Aller au contenu

Galaxy 551 ne démarre plus aprés flash raté odin


maurice5901

Recommended Posts

Bonjour a tous , je ne sait pas si c est la bonne section mais desolé si je me suis trompé , voila jai voulu flashé avec odin la rom lestatious ( ce n est pas mon 1er flash ) au bout de plus d une heure ca netait pas terminé le tel s est eteint ( la batterie etait chargé) depuis impossible de le rallumer , le mode download (a+power) ne fonctionne pas ni le recovery ( je ne sait plus le racourci ) je ne sait plus quoi faire , il ne prend pas la charge et n est pas detecté , et j aimerai évité si possible le sav ! merci de vos réponse :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , J'ai un Galaxy Ace , je ne sais pas si ca peut aider mais lisez ca :

Je flash mon G-ace avec odin et la rom S5830XWKC3_S5830XXKB1_S5830OXXKB6_HOME

le flash se fait en 3 minutes et apres le reset du tel : RIEN ! il ne se rallume pas ! ecran noir , meme avec les combos de bouton pour mettre en download ou autre... meme en chargement : rien ! pourtant [color=red]qd[/color] je branche l'usb , mon pc detecte le G-ace ... mais pas en download ... donc je me dit foutu ...

J'ai lu la reponse a ce post avec le dongle et la resistance ... ou il est dit d'enlever et de remettre la batterie apres avoir inserer le dongle ...

Ben je n'ai pas fait ce dongle , j'ai juste fait le combo de touche pour le mode Download (bas / home / Power) sans la batterie et jai maintenu les touches en inserant ma battrie ! et paf ! mode download ! premiere fois que je revois mon ecran s'allumer depuis toute la nuit ... Odin refonctionne ainsi et je peux remettre une Rom :)

J'espere que ca aidera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjours.

Je suis débutant dans le domaine des installation de rom's mais j'en ai quelques une a mon actif.Je suis dans la même situation que vous.Downgrade a la rom d' origine du samsung gt-i5510m (us) qui était interminablement longue(Odin) et le téléphone c' est soudainement arrêté.L'ecran reste noir.Plus de mode recovery plus rien sauf la fonction download que j' obtiens en manipulant la batterie.

Je me suis dit que rien n' était perdu car j' avais toujours la fonction download. Mais non,malheureusement en voulant remettre la rom d' origine l' installation ne finis jamais.''ram data md5 checking...''et puis plus rien.J' ai essayé avec la version Odin 4.34 et avec 4.42.

Est-ce que le téléphone est bon pour les poubelle ?

Un pro pourrait me confirmer ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Voopac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voopac,tu habiterais dans le finistère,je t'aurai dis,enmène moi ton tel mais là....

Trouve sur le net une rom flashable avec le CWM recovery que tu mettra sur ta carte sd comme celle ci https://docs.google.com/file/d/0B8N-o3rcaoUpRVc1VjFlZ0hsb28/edit

Essai de mettre ton tel en mode download,de flasher le CWM recovery par odin

ensuite essais de démarrer ton tel en mode recovery si ca passe,wipe tous et flash la rom

si tout ce passe bien ton tel n'est pas mort mais si il ne boot pas après avoir flasher la rom c'est qu'il a un soucis matériel et là ca sera sav obligé mais le sav risque de ne pas le prendre en charge pour cause de modification.

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...