Aller au contenu

Android et xbox 360 ?


Nyana69

Recommended Posts

Salut :)

J'aimerai écouter la musique de mon androphone quand je joue sur ma xbox mais la xbox ne reconnait pas mon tel comme un appareil mobile. Mon tel se recharge mais ça fait pas comme sur l'ordi.. pourtant j'ai bien monté mes cartes sd et tout :(

Quelque sait-il comment il faut faire ou si c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 est assez capricieuse sur sa façon de reconnaitre un peripherique de stockage en USB :neutre:

Je n'ai pas encore essayé avec ma 360 mais j'peux faire le test ce soir pour voir si y'a moyen d'en tirer partie ou pas..

Oki ça serait cool :) car pour ma part j'ai essayé tout ce que je pouvais, mais y'a surement des trucs que j'connais pas ^^

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode_troll]La 360 à peut-être besoin de driver made in Microsoft pour reconnaitre un support USB :P [/mode_troll]

Non en fait c'est juste tres limité en possibilités :mad:

FAT32 only

1 partition principale par volume ou alors la partition FAT32 doit etre la premiere sur le volume.

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...