Aller au contenu

Go Launcher EX


Recommended Posts

Salut,

J'ai depuis peu un Galaxy S2 et j'ai vu que pas mal de monde parlé de Go Launcher EX pour personnaliser le bureau !

Je l'ai donc installé mais une fois lancé il ne me demande rien et change tout d'un coup !

En plus il me met que 5 bureaux au lieu des 7 de base !

Donc je voudrais surtout savoir comment le configurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne te demande rien et change tout c'est normal c'est une home de remplacement ;)

Pour rajouter plus de bureaux tu vas sur un des bureaux tu fais un mouvement avec tes 2 doigts sur l’écran comme si tu voulais dezoomer tu vas avoir des miniatures qui vont apparaître et la dernière c'est un gros plus y suffit d'appuyer dessus et ça rajoute un bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits points en haut de l’écran?

Pour configurer go launcher tu appui sur le boutons de ton tel qui représente 3 traits horizontaux (je sais pas comment ça s'appel ce bouton ;)) et la dedans tu sélectionnes "préférences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites on peut faire trop de trucs avec je pense c'est juste que j'y arrive pas !

puis quand je l'installe il met mes applications dans le désordre c'est surtout ça qui me gène trop long à trier mais je vais regarder pour un thème

par contre on peut pas l'installer mais choisir si on le veut actif ou pas ?

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour,

J'espère que ma question sera correctement placée ici:

J'utilise Go Launcher EX sur un GS3 avec une rom Omega v28, et je ne parviens pas à le configurer correctement.

Je souhaite que la grille de mon home ait une hauteur de 6 et une largeur de 5. Jusqu'ici j'y parviens. Mais ensuite, lorsque je passe en landscape la grille reste identique (h=6 x L=5) et mes icônes se chevauchent sur leur hauteur.

En fait je voudrais qu'en passant en landscape la grille devienne h=5 x L=6.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...