Aller au contenu

Bientôt un BBM sur Android Made In Samsung ?


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Ch@tON : c’est donc le nom pris par cette étonnante application de chat dévoilée par Samsung il y a tout juste quelques heures de cela, et qui permettra des discussions en tête à tête, en groupe, mais aussi le partage d’images, de vidéos, de messages vocaux, et j’en passe.

Annoncée pour le mois de septembre sur diverses plates-formes (iOS, Blackberry OS, Android et Samsung Bada OS), elle sera proposée dans pas moins de 120 pays en 62 langues. Pour rappel, elle fut déjà évoquée en mars dernier, à l’occasion du MWC…

Source : Le Journal Du Geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du monde BlackBerry (j'en ai eu 7) j'espère que cette appli va voir le jour et qu'elle sera aussi efficace que BBM , mais il faudra pour cela que Samsung dispose de serveurs dédiés pour le push , BBM fonctionne en push et est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...