forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

La meilleure appli pour gêrer les taches de fonds ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

jardin

jardin

Android à poil vert

• Membres
  • 401 messages
  • Modèle:HTC Desire
J'ai retenu de mes lectures que la gestion de la mémoire d'android diffère de celle de windows dans le fait que, en conservant des données / programmes "endormis" dans la ram, cela ne consomme aucune ressource, et que Android libère de la place au fil de l'eau, selon les besoins, et que ceci est le fonctionnement normal permettant une optimisation des ressources.

_______________________________________________________________________________________________________________________

DESIRE Orange AMOLED, CYANOGEN 7.0.2.3 A2SD Nightly 183 Gingerbread 2.3.5 , RADIO 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip, [Recovery] 4EXTRecovery v2.1.0 FINAL. (Fakeflach) RMD Recovey 1.0.3.4 Rooté S-OFF.Deslimlocké. Forfait 1h à 15€/mois. Internet grâce à Freewifi. Telephone gratuit grâce à freephonie. carte SDhc 8 GO classe 6. Batterie 2700 mAh. Boot Manager.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Je vous parraine sur Minus, equivalent de Dropbox, avec 10 GO de stockage !

jeanmarc59

jeanmarc59

Membre avancé

• Membres
  • 37 messages
  • Lieulille
  • Modèle:motorola defy
Tout à fait d'accord avec ça, tuer des applis qui redémarrent sans cesse ne sert à rien si ce n'est consommer de la batterie. Par contre, certaines lancées automatiquement au démarrage peuvent être arrêtées, horloge analogique, taches...celles ci ne redémarrent pas et ça permet donc d'avoir un peu plus de fluidité, le motorola defy lag un peu quand il ne reste que 80 mo de ram dispo par ex.
Je vous propose d'essayer Android assistant qui regroupe pas mal d'outils, et qui se ferme réellement quand vous quitter l'appli.
Moto defy SFR 2.2.2 root + TB et qques applis congelées

guix117

guix117

Membre avancé

• Membres
  • 31 messages
oui Android assistant est super complet et efficace.