Aller au contenu

market et 3.0


Nico59460

Recommended Posts

Bonjour

Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas du tout familiarisé à androide et que je suis en pleine découverte.

Je viens d'acheter une iconia tab a500.

En allant dans le Market, je me rend compte que les apps qui sont proposées ne sont pas forcément optimisées pour honeycomb 3.x.

Comment faire la différence entre les aplis pour smartphone et celles pour tablettes?

Question bonnus, quels sont les apps "indispensables" pour nos tablette (ex flash payer)

D'avance merci pour votre aide

Droïdement votre B-)

Modifié par n!c0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta première question, la réponse se trouve sur le forum où tu pourras trouver des apps adaptées aux tablettes. Ce n'est pas précisé sur le market malheureusement... Pareil pour le site web.

Et je te donne ma "petite" liste d'apps que j'utilise beaucoup :

- Angry Birds pour s'amuser un peu^^

- Beautiful Widgets est super pour tablette

- Google Music pour le Cloud

- Moboplayer pour les vidéos (je suis sur Xoom je n'ai pas d'applications de base pour lire les vidéos, je ne sais pas sur a500)

- Taptu pour les news, Pulse marche aussi pas mal

- Aldiko qui est un e-book reader

Voilà pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...