Aller au contenu

News du blog synchro avec le forum et autre petite suggestion...


InfoYANN

Recommended Posts

Suite à ce topic et aux conseils de Jorodan, je poste ma petite requête ici !

http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=10293#p10293

Ce qu'il faudrait en faite, c'est que les news postées sur le blog soit directement placées par la même occasion sur le forum dans sa section distincte !

Une autre petite chose :

Le faite que les liens externes ou internes qui sont cliquables sur le forum s'ouvrent dans un autre onglet ou une autre fenêtre que celle du sujet ou l'on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les commentaires dans le fofo mais contre l'ouverture dans une autre page!!

Si tu veux l'ouvrir dans un autre onglet/fenêtre :

- control + clic

- clic droit ouvrir dans

- clic de la molette

- ouvrir un onglet et glisser dedans!

Si tu changes l'actuel, impossible pour les gens qui aiment comme moi rester dans la même fenêtre de garder leur confort! Alors que toi tu peux toujours par un clic juste différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, déjà, merci de ton conseil mais je sais très bien ouvrir un lien dans un autre onglet bien que je sois même plus rapide que toi car je reste cliquer sur le lien pour le glisser dans ma barre d'onglet ce qui va m'ouvrir un nouvel onglet avec le lien dedans...

Mais de plus, je ne vois aps vraiment la subtilité de la chose que tu dis pour le confort car c'est même plutôt contraignant de devoir revenir en arrière après que ça ai ouvert le lien externe...

Comme on dit après.... Les gouts et les couleurs....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les gouts et les couleurs!!! ^^

Et pour explication, mon pc rame avec plusieurs onglets ;)

Désolé si je t'ai vexé avec les différents choix d'ouverture d'onglet c'était pas le but!

Juste montrer que tu as d'autres moyens! Alors que si tu m'enlèves ma page dans la même page ben j'ai pas de moyen de retour en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...