Aller au contenu

Avis sur le Galaxy Pro


spagnolito

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je viens de lire les pages du topic, Samsung à confirmé qu'il vont uploader en 2.3 ce modèle ?

toujours pas de news de samsung pour la date ?? car j'ai une envie de le prendre j'y réfléchi beaucoup mais c'est justement sa qui me pose problème , et aussi il tire des bonnes photos ? enfin pour un 3MGX les photos sont-elles correctes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Pro B7510 fin de l'année dernière (venant de 2 BlackBerry).

La chose qui me choque le plus est le peu de temps que dure la batterie. Lors d'une utilisation "assez intensive", la batterie se décharge en 1/2 journée. Par "assez intensive", j'entends Internet, les applications sociales où une session FaceBook/Foursquare me bouffe 1/4 de ma batterie lors de chaque connexion.

Soit ma batterie est déjà morte, soit je n'ai pas activé une option. Vous avez des conseils à ce sujet ?

Je cherche aussi une application qui me permettrait de transférer des SMS en mail. C'est prévu d'origine chez BlackBerry mais ici, rien ne semble disponible. La seule possibilité est le transfert via MMS.

Avez-vous un bon plan à ce sujet ?

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la batterie j'ai remarqué qu'el est vraiment mal calibré c'est pour sa que j'utilise un widget ( go launcher ) pour l'affichage de la batterie. Sinon ben il faut tout désactiver pour avoir une autonomie correct.

Pour ce qui est de la maj elle est prévue pour Février, donc pour tres bientôt et elle ce fera directement par Samsung Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...