Aller au contenu

Retour ROM Stock


android974

Recommended Posts

Salut tout le monde ! j'ai un problème avec mon tattoo : je suis actuellement sur Cyanogen mais

j'aimerai revenir sur une ROM basée sur la ROM Stock (HCDR par exemple) mais quand je flash la

ROM ça me met "installation aborded".

J'ai testé plusieurs ROMs mais j'ai toujours ce message.

J'ai donc pensé que cela pouvait être dû au Recovery, comme j'avais la dernière version selon ROM

Manager, j'ai réinstallé une ancienne version (3.0.0.6 je crois) mais j'ai toujours ce message ><

Si quelqu'un avait une solution ce serait cool

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

je cherche aussi lol, j'ai fais divers essais et je bloque à cause du recovery custom, il faudrait refaire une goldcard en fait comme dans le tuto pour le débrander je pense, pas trop le temps de tester mais si je le trouve je te dirais à loccase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors... j'y suis arrivé je suis passé par une goldcard mais en fait je sais pas si c'est utile ou non, bref j'ai donc fais une goldcard et tenté une installation de rom stock ça ne fonctionnait pas, en revanche ensuite j'ai tenté avec la rom orange et là c'est passé toujours avec la goldcard dans le tel hum ensuite faut sans doute se retaper tout le bousin de débrandage lol

Voilou

Modifié par plolit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça à marché pour moi seul bémol, je n'arrive plus à le débrander... alors tu risque toi aussi de devoir rester sur la rom Orange...

depuis tout à l'heure je fais des essais et ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

Donc là je me retrouve avec un tel certes rooté, sous la rom Orange, pas moyens d'installer un recovery ou de débrander...

:mad:

Fais moi un retour sur le tiens si tu tente le flash stp

Modifié par plolit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... en fait t'as pas besoin de Goldcard pour la 1ere partie, avec juste la rom orange ça doit passer, vu que j'avais fais ma Goldcard comme un noob et que c'est pour ça que j'arrivais pas à débrander, en fait la toute première fois que j'ai suivi le tuto j'avais goldcardé mon ssd, j'avais pas aimé lol donc ensuite je ne prenais plus "disque physique" mais disque logique pour être sur de choisir ma sd et non un dd de mon pc lol ben en fait ça compte... donc là j'ai refais la manip de A à Z pour le goldcard en prenant bien un disque physique et hop Tattoo débrandé :D

Bon ben ça c'est fait me reste plus qu'a reflacher avec une rom custom lol

( parfois je me dis que j'ai vraiment du temps à perdre lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...